SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

kystes sur la fesse

<< < (2/3) > >>

cindyc:
merci pour vos réponses.
Non ils ne donnent pas de sang, mais un liquide clair.
J'ai un coussin moitié mousse moitié air, le soir c'est jamais dure mais le matin si

Isa:

--- Citation de: cindyc le 02 avril 2026 à 16:45:11 ---merci pour votre réponse, j'ai déjà vu le doc... il dit moins on y touche mieux c'est pour l'instant, j'aimerais faire stopper l'écoulement et que ca se rebouche, je comprends pas d'ou ca vient

--- Fin de citation ---

Il donne du sang ou du liquide clair ?
C'est quoi ton coussin pour tes journées ?

AntoninD:
Bonjour Cindy,
J’ai eu un kyste sur la fesse, il y a quelques temps, pour moi, le doc m’a donné des antibiotiques et on l’a fait se vider un maximum en appuyant dessus comme un bouton, Il y a eu une récidive une fois même opération et depuis il n’est pas revenu.
J’ai eu également un kyste au menton et sur le bras, cette fois-ci, j’ai dû faire inciser À la Clinique pour retirer la poche, car il récidivé après l’avoir vidé comme sur la fesse.
Pour moi au contraire, c’est sur la fesse où il y avait le moins d’appui du à la scoliose
Et bien sûr bien désinfecter
À bientôt, Cindy

cindyc:
merci pour votre réponse, j'ai déjà vu le doc... il dit moins on y touche mieux c'est pour l'instant, j'aimerais faire stopper l'écoulement et que ca se rebouche, je comprends pas d'ou ca vient

gilles:
salut, c'est peut-être une fistule, j'ai eu ça il y a une dizaine d'année, elle c'était transformée en escarre, ne traine pas pour voir le doc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique