SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

kystes sur la fesse

(1/3) > >>

JClaude:

--- Citation de: oxo le 09 avril 2026 à 15:25:55 ---leur valve en plastique c'est vraiment de la m... par rapport aux anciennes valves, tirer la qualité vers le bas comme ça c'est vraiment honteux

--- Fin de citation ---

Et pas que la valve, les alvéoles se percent à une cadence jamais vue auparavant. Ca fait 48 ans que je suis sur des Rohos. :sm19:

oxo:
Le Quadtro est effectivement un bon coussin, après pour en avoir repris un après des années d'interruption, je trouve que leur valve en plastique c'est vraiment de la m... par rapport aux anciennes valves, tirer la qualité vers le bas comme ça c'est vraiment honteux

Isa:

C'est vrai qu'avec un 100% air il y a un effet sables mouvants déstabilisant, c'est pour ça qu'ils ont sorti le quadtro où le coussin est divisé en 4 zones gonflées indépendantes.
Du coup tu n'as plus ton point d'appui qui fout le camp
Si tu as l'ocasion de l'essayer n'hésite pas, si ça te convient, ça pourrait changer considérablement la donne
L'hirudoid fait bien circuler le sang, ça draine la zone d'application, mais si tu as une blessure ouverte il faut autre chose

cindyc:
merci pour les conseils, le problème avait un coussin 100% air les transferts sont plus compliqués voilà pourquoi je suis sur un mixte des deux à moins que avec celui-ci ca soit plus simple. je vais regarder ce qu'est l'hirudoid je connais pas

Isa:

--- Citation de: cindyc le 06 avril 2026 à 13:21:53 ---merci pour vos réponses.
Non ils ne donnent pas de sang, mais un liquide clair.
J'ai un coussin moitié mousse moitié air, le soir c'est jamais dure mais le matin si

--- Fin de citation ---

A ta place je changerais de coussin, pour moi tu te fais mal sur le tien
La nuit tes tissus se mettent en mode protection et s'enkystent
La journée tu bouges, la circulation est meilleure du coup ça ramolli, mais tes fesses restent en souffrance
L'hirudoid le soir devrait aider, mais attention pas la version gel qui contient de l'alcool mauvais pour la peau avec le gel en macération, faut prendre la version crème
Je dis ça je dis rien, je suis pas dermato et un cas n'est pas l'autre
Roho quadtro haut profil: top coussin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique