| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| Mes 10 ans ... |
| (1/2) > >> |
| RosenKreutz:
--- Citation de: Kristof le 23 décembre 2025 à 16:49:06 ---Suis toujours vivant . Avec un escarre au cul ( de l'autre côté ) Pas grand choses n'a changé depuis mes 10 ans Trop de choses a partager mais jen ai marre auujourdui de cliquer mes glassousses avec mes dents . Mes journées sont epuisantes . Je vous embrasse tous A bientot --- Fin de citation --- Content de te savoir toujours vivant. :icon_cheers: Si tu en as marre de cliquer avec les dents, ils ont sorti un système pour cliquer juste en gonflant un peu la joue. Ça marche très bien. :icon_thumleft: |
| TDelrieu:
Toujours vivant aussi après 42 ans de tétraplégie :sm28: |
| Kristof:
Suis toujours vivant . Avec un escarre au cul ( de l'autre côté ) Pas grand choses n'a changé depuis mes 10 ans Trop de choses a partager mais jen ai marre auujourdui de cliquer mes glassousses avec mes dents . Mes journées sont epuisantes . Je vous embrasse tous A bientot |
| Doudou:
Bonjour, Je pensais souvent à toi, inquiète de n'avoir plus de nouvelles sur le forum. J'ai lu ton message, c'est un magnifique message. Je suis heureuse que tu en sois arrivé à "la plume". |
| RosenKreutz:
Magnifique texte, dont je partage totalement la philosophie. J’espère juste qu’il ne s’agit pas d’un message posthume. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |