TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

Message de la part du président Thierry Delrieu pour les membres du forum.

(1/2) > >>

Pottok:
Bonjour,

Content que vous soyez de retour.
J'ai en projet, moi aussi, d'en acheter un avec mon kiné. Mais j'attends d'avoir plus d'infos pratiques sur la disponibilité, l'utilisation, la formation,...

Bonnes fêtes à tous.

Bruno

TDelrieu:
Bonjour à tous.

En cette fête de Noël, me voilà de retour enfin parmi vous. Mais avec une très bonne nouvelle concernant la neurostimulation épidurale externe ARC Ext de la société Onward créée par le professeur Grégoire Courtine et le professeur Jocelyne Bloch.

Personnellement, quand cette thérapie sera accessible pour le public, je l'achèterai pour moi-même après une formation au CRF de ma région et je l'essaierai pendant environ un an avec les récupérations que j'aurais pu bénéficier, et je la prêterai à deux amis tétraplégique, et peut-être à d'autres ensuite vivants dans ma région  :icon_smile:

gilles:
pas top ça aussi. :icon_neutral:

Raph:
Bon courage Thierry !
Moi, occlusion intestinale le mois dernier, 1,10 m d'intestin grêle enlevé. À deux jours près j'y passais (mais c'était trop pénible à supporter, je n'aurais pas pu attendre autant).

farid:
courage ,thierry ,on est de tout coeur avec toi,,,ce sont des passages douloureux que la paralysie impose,on a que le choix d'y faire face,,,j'espere que ru surmonteras cette epreuve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique