LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Coussin pour la voiture
(1/1)
chris26:
Bonsoir Caro
Pour la prise en charge du coussin de voiture, je ne sais pas si cela est toujours en vigueur ! Pour mon coussin de fauteuil Roho Hybrid élite, j'ai une ordonnance de mon médecin avec indiqué usure importante et crevaison. Je pourrais joindre des photos pour preuve si besoins. Demain je téléphone à mon revendeur pour lui expliquer le soucis et selon la réponse que j'aurai, je ferai un mail au médecin conseil de ma caisse MSA :icon_wink:
Affaire à suivre :lol:
Chris
caro23:
Alors je découvre la possibilité d'avoir (encore) une aide pour un coussin de voiture...et tu as une pec sur ton roho ???
chris26:
Bonjour
Est ce que l'on a toujours droit au remboursement d'un coussin de voiture ! Je pose cette question car le dernier coussin de voiture que j'ai acheté et qui m'avait été pris en charge date d'au moins 8 ans.
Pour mon coussin de fauteuil Roho Hybrid élite, je vais essayé de faire une demande de remplacement anticipé car j'ai crevé une fois et les tétines sont dans un état pas très jojo :icon_pale: J'ai peur qu'il ne passe pas l'été :icon_rolleyes: Il aura 3 ans en février 2026
Le fil de discutions que j'avais ouvert à propos de l'usure prématuré de ce coussin
https://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,13331.msg113059.html#msg113059
Navigation
Utiliser la version classique