LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Coussin pour la voiture

(1/2) > >>

chris26:
Bonjour
Je t'ai répondu en MP Christophe1   :sm6:
Le 10 cm est trop haut, il me faut un modèle en 5 cm  :icon_wink:

Chris

christophe1:
Bonjour chris
J'ai un 44x47x10 en roho quatro que mon revendeur m'a donné
Je n'en ai aucune utilité
Si ça peut t'aider
Christophe

chris26:
Bonjour

La prise en charge d'un coussin de voiture n'est plus possible, d'après mon revendeur et visiblement depuis plusieurs années  :icon_sad: :icon_cry:

Je vais donc mettre des alertes sur le bon coin, JIB occasion, envie autonomie  ETC

A toute hasard je laisse ma recherche ici sait-on jamais

Je suis donc à la recherche d'un coussin à air en 40x40 par 5 cm de haut Asklé, Kinéris Roho peu importe mais SURTOUT PAS de systam  :sm31:

Si vous avez un coussin que vous n'utilisé plus et qui pourrait correspondre à ma recherche merci de me laisser un MP  :icon_wink:  :sm6: par avance   

Bonne journée  :icon_wink:

Chris

chris26:
Bonsoir Caro
Pour la prise en charge du coussin de voiture, je ne sais pas si cela est toujours en vigueur ! Pour mon coussin de fauteuil Roho Hybrid élite, j'ai une ordonnance de mon médecin avec indiqué usure importante et crevaison. Je pourrais joindre des photos pour preuve si besoins. Demain je téléphone à mon revendeur pour lui expliquer le soucis et selon la réponse que j'aurai, je ferai un mail au médecin conseil de ma caisse MSA  :icon_wink:

Affaire à suivre  :lol:

Chris

caro23:
Alors je découvre la possibilité d'avoir (encore) une aide pour un coussin de voiture...et tu as une pec sur ton roho ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique