| SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
| Colon plein problème de transit solution? |
| << < (2/11) > >> |
| christophe1:
Après un passage aux urgences pour douleur colon et ventre gonflé Scanner prise de sang normal une stase stercorale colon droit Pas de dilatation du colon et pourtant aujourd'hui toujours ce ventre gonflé plein de gaz Terrible d'avoir la sensibilité ou avantage ? Malgré anti spasmodique et gaz Rien ne change Bizarre que pas de distension du colon et toujours gonflé et douleur appendice |
| joao:
BONJOUR, j'ai toujours eu beaucoup de problème avec mon transit, puis j'ai fini par accepter, d'être opéré, "opération de Malone" https://www.fmcgastro.org/breves-de-congres/jfhod/jfhod-2016/intervention-de-malone-la-solution-pour-la-constipation-refractaire-lincontinence-fecale-severe-et-apres-amputation-abdomino-perineale/ Depuis ca va beaucoup mieux, mais il y a un manque de suivi de la part de l'équipe opératoire. |
| christophe1:
Bonjour Je prends 2 x 25 goutes d'extrait de pépin de pamplemousse 3 gélules de d.mannose |
| AntoninD:
Moi je prend en sachets la femannose depuis plus de 1 ans, en préventif 1 par jour et plus si urine trouble ça marche très bien sur moi et non pas de diarrhée, je pense plus que ton extrait de pépin de pamplemousse qui peut te provoquer cela tu prend quoi? Car moi problème de constipation et pruneaux tous les jours plus luxatif |
| christophe1:
Bonjour De nouveau un e. Coli Urine trouble et mal odorante J'ai pris 3 gélules de d.mannose donc 6 grammes par jour et extrait de pépin de pamplemousse J'ai l'impression que la d.mannose me donne des diarrhée Avez vous déjà remarqué ? Merci Christophe |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |