SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Vaccin contre les infections urinaires: Uro-Vaxom

(1/3) > >>

REMYDEDEZ:

--- Citation de: Bull le 25 janvier 2025 à 17:26:31 ---vous avez un moyen de vous procurer uromune en France ?

--- Fin de citation ---
Non mais avec une ordonnance tu pourras te le faire délivrer par une pharmacie suisse. En revanche il faudra aller le chercher.

Bull:
vous avez un moyen de vous procurer uromune en France ?

Isa:

J'en ai encore pour 2 semaines avant d'avoir terminé ma vaccination
Jusqu'à présent, le résultat est parfait, faudra voir la résistance dans le temps une fois la vaccination terminée
Vas-y sur l'uromune, comme ça on pourra comparer les résultats

REMYDEDEZ:
de ce que j'ai compris l'uro-vaxom n'est efficace que sur l'escherichia coli et pour une durée d'efficacité de + ou - 3 mois.
un urologue m'a fait une ordo mais je me pose la question si je ne partirai pas plutôt sur l'uromune (mv140) qui est efficace sur plus de types de bacteries et plus longtemps egalement, le seul point noir est sont prix d'environ 400€ mais si celà peux ameliorer ma vie...

Isa:

--- Citation de: REMYDEDEZ le 15 décembre 2024 à 15:56:07 ---l'uro-vaxom est disponible en Suisse avec une ordonnance française c'est environ un euro par jour pendant trois mois ;-) @Isa depuis que tu le prends. Tu as vu des bénéfices ?

--- Fin de citation ---
oui j'avoue que ça a changé ma vie, et cela dès les premières gélules
dans 2 mois j'aurai fini ma boite, je me demande comment ça va se passer à ce moment là  :icon_santa:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique