LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Effarée par les prix !!

<< < (2/5) > >>

edilavni:
Ha bah c'est marrant par contre, tes réponses ont été supprimé Yak :D
Moi j'aimais bien, c'est dommage :) haha

Mais bon, j'crois que ça avait déjà fait ça récemment sur une discussion ... ça doit être un bug du forum Alarme hahahahahah

Quoi que, ça non plus j'y connais rien ^^

edilavni:
de te citer Yak ? heu tu m'la refais ? ^^

Et si on relis l'intégralité de mes propos, je n'insulte personne. Je constate juste que quelque part dans le process, y a un truc qui a pris grave l'inflation et pas que la dernière en date de 2023 ^^

Après libre à toi d'en faire l'interprétation que tu veux :)

edilavni:
Off trois fois rien le côté hautain :)

Mais oui en effet les fauteuils c'est cher hahaha

Atta j'en rajoute une pr la route, elle est facile :
On en parle des vtt haut de gamme avec freins à disques -, double fouche téléscopique, roues de marques équivalente à nos spinergy vendu (et j'exclu décathlon ^^), assistance électrique chez La Pierre par exemple :
https://www.lapierrebikes.com/fr-fr/o/overvolt-tr-67-2024/

A 5600e, j'suis pas sûr que y ai un marché démentiel ^^

Bon ok y a pas une telle multitude de taille, certes, et y a de la techno qui peut être réutilisé sur plusieurs modèle OK aussi mais ... je crois bien que pas mal de techno est réutilisé d'un fauteuil vers un autre non ? ^^Progeo à j 'sais pas 10 fauteuils différents, j'pense que la r&d est mutualisé et les avancés des un font évolués les autres haha

Sur ce ... :) Progeo n'était qu'un exemple, ça fonctionne avec globalement pas mal d'entres eux :)

Par contre ça remet rien en cause concernant la qualité où je ne sais quoi d'une marque ou d'une autre, c'est pas le sujet :)

Mais je reste convaincu qu'un endroit de la chaine se gave un peu plus que l,a normale :) Ce qui également n'enlève rien au fait que les fournisseurs d'énergie (pr citer ton exemple) se gavent également ^^

Et encore une fois, je ne fais pas de militantisme, ni ne revendique pr rien, je constate seulement :)

Yak:
-

edilavni:
C'est très condescendant comme réponse car de base il ne me semble pas t'avoir insulté, ni de stupide ni de quoi que ce soit.

Et je pense que tu méconnais sérieusement mes compétences en matières de production industrielle etc ...

Mais disons ça oui :)

Moi le seul truc que je pointe c'est que y a un endroit dans la chaine de production du produit destiné à l'handi où ça déconne sur la gestion du tarif. J'ai pas forçément dit que le problème était dans la partie "conseil" :)

Mais ensuite en effet, libre à toi de tirer tes propres conclusion de mes propos, aucun soucis avec ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique