LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Effarée par les prix !!
<< < (4/5) > >>
Yak:
-
caro23:

--- Citation de: Yak le 28 mai 2024 à 09:56:38 ---- pour le remboursement : la dernière réunion ministère/fabricants (avril 2024) entérine un plafonnement de prix pour tous les fauteuils (autour de 2600€ pour les plus chers) avec interdiction de vendre du matériel au dessus de ce prix => disparition de tous les fauteuils haut de gamme et sur-mesure.
Regardez les fauteuils actuels à 2600€ (toutes options), il n'y aura plus rien de mieux que ca sur le marché.
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je veux envoyer le dossier avant que ça passe...si j'ai bien compris c'est pas encore le cas.
Du coup, ça sous-entend donc qu'il n'y aura plus de FR au-dessus de ce prix ou qu'on pourra toujours payer le reste à charge ???
Yak:
-
edilavni:
Alors, on comprend qu'on ne puisse pas se retrouver sur un prix mode décathlon vu la spécificité plus ou moins sur mesure de ce type de fauteuil. Par contre ce qu'on a dû mal à expliquer c'est la différence de prix entre la France (pays avec remboursement sécu) et .... le canada, pays différent sur le fonctionnement "d'état" ... :)
Est ce que le revendeur et le fabricant ne se rémunèrent pas au Canada ? :)

J'ai quand même un processus d'achat en cours pour :
- Un octane FX
- Une streetjet
- Un coussin nid d'abeille

Pour la modique somme de 22k et quelques ...

Les gens de la vie courante achète une voiture pas dégueux à ce prix ^^ Juste comme ça pr remettre les choses à leur place :)

Si on fait un ratio de prix pr faire une comparaison qui tienne la route, en gros tous les para actifs ont leurs fesses posées dans, au pire, des BMW et jusqu'à des Ferrari ^^

Voila ... :) Donc cher, pas cher heu .... peut être un peu quand même pour des tubes de titane ? ^^
Yak:
 --
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique