SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation
(1/3) > >>
gilles:
Super!! ils ont fait du bon boulot (on vois bien les gaines thermo), faut espérer que ça tienne dans le temps. :icon_wink:
Lavandula2:
Bonjour,
Je viens de récupérer mon neuro-stimulateur de Brindley confié à un ami : à son travail avec l'aide de collègues, il a pu localiser la perte de continuité du courant dans le câble, et refaire cette continuité grâce à des soudures.
Je suis super contente car grâce à ce câble réparé voici mon matos reparti pour un temps... s'il me dure encore 30 ans, ça devrait suffire largement  :lol: (j'ai 60 ans...).
Mais au cas où ce câble montrerait à nouveau des signes de vieillesse à l'avenir, je vais tout de même essayer de joindre les équipes de Nantes et/ou Bordeaux (qui, d'après les thèses en ligne, ont réalisé le plus d'implantations de ce matériel) pour leur demander s'ils auraient des pistes pour se procurer le câble qui va bien, avec ses 5 fils et ses fiches un peu spéciale "à l'anglaise"...

@ Gilles et RosenKreutz, merci encore de vos contributions, je trouve très cool quand on se trouve dans la mouise, de pouvoir partager son souci !!

Je joins une photo des extrémités du câble, réparée d'un côté, et renforcée de l'autre par une gaine thermoformée, mais comme c'est noir sur noir, pas sûre qu'on y voit grand chose...
gilles:
mon pote m'avait donné ce type de ref mais voulais les photos pour confirmation, on est pas pressé. :icon_wink:
Lavandula2:

--- Citation de: gilles le 18 avril 2024 à 11:58:19 ---tu arriverais a me faire une ou deux photos du connecteur avec une règle a coté
--- Fin de citation ---

Bonjour Gilles,
Je pourrai refaire des photos, mais seulement dans quelques jours car j'ai passé mon matériel à un ami, qui espère vérifier s'il y a bien un problème de non continuité du courant au sein du câble, et pourra pê déterminer où le problème se situe. Je ne récupérerai le tout que la semaine prochaine, car là cet ami est en congés et il compte demander conseil à son boulot.


--- Citer ---de l'autre coté du câble comment est la fiche?
--- Fin de citation ---
A ses 2 extrémités le câble se termine par 2 fiches identiques (que l'on branche d'un côté au boîtier externe, et de l'autre aux électrodes externes - ou de temps en temps au chargeur, quand la batterie du boîtier est faible).
Depuis mon premier post, je me suis rendu compte qu'il y a une référence gravée en tout petit sur ces fiches, qui indique "223-1505" et "wpi". Du coup j'ai fait une recherche et ai trouvé uniquement ceci, qui semble bien correspondre à une partie de mes fiches, celle servant au branchement :
https://us.rs-online.com/product/eaton-cdm-electronics/223-1505/70144763/


gilles:
tu arriverais a me faire une ou deux photos du connecteur avec une règle a coté, j'ai passé la photo à un pote
qui s'y connais un peu mais elle est pas assez précise.
de l'autre coté du câble comment est la fiche?
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique