LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

CINQUIEME ROUE POUR FAUTEUIL MANUEL

(1/2) > >>

JClaude:
Bonsoir, j’ utilise depuis un peu plus d’ un an une roue électrique et en suis très content. Si j’avais connu ça avant, mes épaules seraient en meilleur état ( 47 ans de fauteuil et plus de cartilages à gauche). Lorsque je sais avoir un usage important, je prends avec moi la batterie de rechange. En effet, avec ce genre d’ engin, il est plus prudent d’ avoir deux batteries. Amicalement, JClaude.

christ701:
Bonjour Gilles,
Étant bien occupé actuellement avec beaucoup de paperasse, je n'avais pas pris le temps de me tourner vers cette cinquième roue. Donc je te réponds, car j'ai une petite éclaircie dans mon emploi du temps.
J'avoue avoir dit une bêtise en pensant que ce post semblait ne pas intéresser beaucoup de monde, 2000 vues ça fait déjà du populo, seulement je croyais que ce type de matos pouvait intéresser plus d'utilisateurs et que tous les conseils étaient bons à prendre, surtout lorsqu'il s'agit de pouvoir prétendre à une aide financière !!!  :lol: Ce que j'ai omis de demander, c'est pour ce type de matos quel serait le meilleur rapport qualité/prix et important aussi le matériel le plus fiable, car dans notre situation, se retrouver dans la zone sans couverture téléphonique bonjour les emmerdes    :sm31:
En espérant que ce sujet trouvera quelques réponses intéressantes, je souhaite beaucoup de santé et de courage à tous..........Christian

gilles:

--- Citation de: christ701 le 24 février 2024 à 11:52:48 ---Bonjour à toutes et tous,
Et bien, je constate qu'il n'y à vraiment très peu d'utilisateurs pour le cinquième roue, je pensais qu'il y aurait un peu plus de personnes qui puissent êtres intéressées, seulement ça n'a pas l'air d'être le cas.

--- Fin de citation ---

2900 vues, tu trouve que personne est intéressé ?

christ701:
Bonjour à toutes et tous,
Et bien, je constate qu'il n'y à vraiment très peu d'utilisateurs pour le cinquième roue, je pensais qu'il y aurait un peu plus de personnes qui puissent êtres intéressées, seulement ça n'a pas l'air d'être le cas. Enfin, j'espère que l'avant dernier message que j'ai posté pourra éventuellement éviter à certaines ou certains de se faire une fausse joie en pensant que notre cher système fait des cadeaux aux handicapés.  :ripeer: économies ÉCONOMIES ! 10 milliards à trouver pour 2024.

christ701:

Message reçu le 19/02/2024  ATTENTION d'après ce mail les cinquièmes roues motorisées électrique ne sont plus éligibles à l'aide de 2000 €

TR: [CONTACT] Nouveau message du site benoitsystemes.com - France - Site FR

Bonjour Monsieur

Tout d’abord je vous remercie pour l’intérêt que vous portez aux produits BATEC.

Pour faire suite à votre demande je tiens à vous préciser que seul l’HYBRID est éligible au Bonus écologique depuis octobre 2023.

Nous venons juste de l’apprendre, début 2023 tous les BATEC étaient éligibles mais ils ont changé la législation et ont imposé l’utilisation d’une manivelle donc seul l’Hybrid rentre dans ce cas.

Je ne sais pas quel matériel vous souhaitiez acquérir,

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Christine Plegue  Responsable Commercial & Marketing


Picto tel
+33 (0)3 80 96 57 84 - +33 (0)7 57 76 92 07
christine.plegue@benoitsystemes.com
Picto adresse
7 rue du Pont, 21450 Billy-les-Chanceaux, France
De : Commercial <commercial@benoitsystemes.com>
Envoyé : lundi 19 février 2024 10:20
À : Christine PLEGUE <christine.plegue@benoitsystemes.com>
Objet : TR: [CONTACT] Nouveau message du site benoitsystemes.com - France - Site FR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique