SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

suées infernales

<< < (2/2)

gilles:

--- Citation de: letetra le 09 février 2024 à 16:49:14 ---Salut Gilles

Abonné aux serviettes éponges depuis le début de mon accident.

La nuit, je suis couvert de serviettes, je claque des dents, le jour couvert comme si j'étais dehors alors que je chauffe.


--- Fin de citation ---

Ha oui, quand même!! tu "déguste" bien , j'en suis pas au même point que toi et me rend compte que tu dois souffrir bien plus que moi.
bon courage a toi aussi.

RosenKreutz:
Bon courage à tous les deux. :smack: J'ai connu ça quand je faisais des globes à répétition. C'était horrible !

Pour l'opération qui consiste à bloquer la sudation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car la sudation est en quelque sorte une alerte pour nous signaler que notre corps souffre quelque part.

letetra:
Salut Gilles

Abonné aux serviettes éponges depuis le début de mon accident.

La nuit, je suis couvert de serviettes, je claque des dents, le jour couvert comme si j'étais dehors alors que je chauffe.

Il y a très longtemps mon toubib m'avait aussi parlé d'opération, mais sans confirmation de réussite

je comprends ce que tu subis, courage à toi et serres les dents

Un tétra en sueurs

gilles:
Salut, je suis dans le même cas que toi depuis mon hospitalisation, le traitement cardiaque me provoque des crises hémorroïdaires qui
provoques des suées à grosses goutes, je trempe mes vêtements et j'ai en permanence une serviette éponge pour m'essuyer le visage, j'arrive
à atténuer le phénomène en prenant des antalgiques mais comme je veut pas trop m'abrutir et être addict c'est pas efficace a 100 %.

J'ai rdv avec la cardiologue et un gastro en même temps pour trouver une solution, je sait qu'il y à une opération qui consiste a bloquer la sudation
au niveau des glandes mais je connais ni le nom ni le principe exact.

letetra:
Bonjour à tous ;
Ce n’est pas nouveau pour moi (49 de tétra), depuis que je suis cassé, dès qu’il m’arrive un grand choc physique, opération, choc, etc., j’ai des suées énormes, donc trempé et gelé.
Lors d’un transfert ces jours, écrasement du tibia et foulure, genoux, genou noir.
J’en ai bien sûr parlé aux toubibs depuis toutes ces années et pour eux pas grand-chose à faire pour les calmer.
Je n’attends pas de miracle, mais certains de, vous, subissez-vous, ces suées si invivables et auriez-vous trouvé un médoc « miracle ».
Sait-on jamais.
Merci à vous.
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique