SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
vessie, sonde, stent
cyril13:
Salut, j'ai un stent en place depuis 2005 et penilex H24. Cystoscopie 1 ou 2 fois par an pour nettoyer si besoins (petits calculs accrochés au stent) et le point négatif c'est que tu es tjrs en train de fuiter donc penilex en permanence ...
STEPHANE:
Bonjour
Ton urologue ne t'a pas conseillé la sphinctérotomie ? Ou même un cathéter sus-pubien ?
misterjp:
Salut,
Il y a plusieurs années, j’avais pareil, on m’a mis un stent au niveau du sphincter.
Ça a bien fonctionné, mais il faut le changer tous les ans car il se calcifie.
Pour ma part, quand il a été retiré la première fois, il avait laissé une lacune au niveau de l’urètre, donc il n’a pas été possible d’en remettre un nouveau.
(Depuis, je suis passé à autre chose, j'ai fait une dérivation urinaire pour faire des auto-sondages.)
Mathieu
gilles:
Salut, comme toi je me percute pour uriner et je prend 3 goutes de valium 1% matin et soir pour relâcher le sphincter, c'est
peut-être une piste a creuser. :icon_wink:
Ludvig:
Depuis presque un an, je n'urine plus comme il faut (j'avais penilex, et terminais en percussions)
Sphincter vessie ne veulent plus ! j'ai essayé botox ds sphincter, mais pas moyen !
Passer à la sonde à demeure avec Ceris pour la supporter.
Et, des effets de froid sous les bras sont apparu petit à petit ! et sont toujours la
Puis cystocath, pensent être plus tranquil, sans effet froid sous les bras, mais non, pareil !!! même pire, transpirations à chaque changement pendent quelques jours, maux de tête, ...
Apparemment ma vessie qui refuse ce corps etrangé !
Je vais être obligé d'essayer stent ds sphincter, pour qu'il reste ouvert, avec penilex (qui n'est pas sur de fonctionner)
Ou botox dans la vessie !
DES TEMOIGNAGES ???
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique