SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
vessie, sonde, stent |
<< < (4/4) |
cyril13:
Salut, j'ai un stent en place depuis 2005 et penilex H24. Cystoscopie 1 ou 2 fois par an pour nettoyer si besoins (petits calculs accrochés au stent) et le point négatif c'est que tu es tjrs en train de fuiter donc penilex en permanence ... |
STEPHANE:
Bonjour Ton urologue ne t'a pas conseillé la sphinctérotomie ? Ou même un cathéter sus-pubien ? |
misterjp:
Salut, Il y a plusieurs années, j’avais pareil, on m’a mis un stent au niveau du sphincter. Ça a bien fonctionné, mais il faut le changer tous les ans car il se calcifie. Pour ma part, quand il a été retiré la première fois, il avait laissé une lacune au niveau de l’urètre, donc il n’a pas été possible d’en remettre un nouveau. (Depuis, je suis passé à autre chose, j'ai fait une dérivation urinaire pour faire des auto-sondages.) Mathieu |
gilles:
Salut, comme toi je me percute pour uriner et je prend 3 goutes de valium 1% matin et soir pour relâcher le sphincter, c'est peut-être une piste a creuser. :icon_wink: |
Ludvig:
Depuis presque un an, je n'urine plus comme il faut (j'avais penilex, et terminais en percussions) Sphincter vessie ne veulent plus ! j'ai essayé botox ds sphincter, mais pas moyen ! Passer à la sonde à demeure avec Ceris pour la supporter. Et, des effets de froid sous les bras sont apparu petit à petit ! et sont toujours la Puis cystocath, pensent être plus tranquil, sans effet froid sous les bras, mais non, pareil !!! même pire, transpirations à chaque changement pendent quelques jours, maux de tête, ... Apparemment ma vessie qui refuse ce corps etrangé ! Je vais être obligé d'essayer stent ds sphincter, pour qu'il reste ouvert, avec penilex (qui n'est pas sur de fonctionner) Ou botox dans la vessie ! DES TEMOIGNAGES ??? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |