| LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
| Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 |
| << < (9/23) > >> |
| AntoninD:
--- Citation de: STEPHANE le 29 novembre 2025 à 19:30:00 ---J'ai regardé le barème des fauteuils roulants électriques verticalisateur ils offrent une aide de 21 069 €. Donc on est bien d'accord sur un fauteuil qui en vaut 38 000 par exemple comme un F5 corpus il faudra trouver les 17 000 manquants vu que la Mutuelle ne marchera pas ? --- Fin de citation --- Arrêté de dire que les mutuelle ne rembourseront plus ! La politique des mutuelles ne change pas, le rembourseront sera comme avant, pour moi 400% de la basse secu chez MMA Et pour info de mon fournisseur, le tarif des remboursements révisions augmente également comme les batteries qui seront entre 700 et 800€ secu, avant c'était dans les 350€ La politique Permobil va étalements changer, il ne sera plus revendu pour des revendeurs, il auront leurs propre réseaux |
| oxo:
Qu'est-ce que vous avez les gars comme mutuelle mini? |
| tetra4:
Petit article disponible sur fairface https://www.faire-face.fr/2025/11/28/fauteuils-roulants-remboursement-integral/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=-01-12-2025&utm_source_platform=mailpoet |
| STEPHANE:
J'ai regardé le barème des fauteuils roulants électriques verticalisateur ils offrent une aide de 21 069 €. Donc on est bien d'accord sur un fauteuil qui en vaut 38 000 par exemple comme un F5 corpus il faudra trouver les 17 000 manquants vu que la Mutuelle ne marchera pas ? |
| Hervé35:
Mon Tilite m'a couté 7100€ avec une assise modulaire évolutive à 1000€ (avec LPP de 840€), je vais avoir une PCH de 1000€ à peu près. Ca fait un coût de 6200 € environ. Je fais comme toi mutuelle mini (60€/mois) pour couvrir frais d'hospitalisation. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |