SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Cystocath retours d'informations.

(1/3) > >>

STEPHANE:

--- Citation de: flo-reve le 11 décembre 2023 à 14:49:32 ---
--- Citation de: STEPHANE le 11 décembre 2023 à 10:19:54 ---Maintenant, j'ai un fauteuil roulant verticalisateurs, lorsque je me mets debout cela coule tout seul

--- Fin de citation ---

OK, donc ta vessie se vidange en fuite… ?

 Et quand tu es assis au fauteuil, ou dans ton lit, la nuit… ta vessie  est autonome donc elle se vidange toujours en fuite avec un Penilex dans la poche urine… C'est bien ça ?

--- Fin de citation ---
Effectivement, lorsque je suis assis, je me retrouve avec tes HRA et des blocages au niveau vidange. Je suis donc obligé de me mettre debout. Par contre lorsque je suis allongé tout fonctionne nickel. A priori il y aurait quelque chose qui appuis au niveau du canal urétrale et du bassin à ce que j'ai compris car j'ai fait passer une caméra dans l'urètre, et tout est bien ouvert.

Et oui je porte un étuit pénien avec poche 24h/24h

flo-reve:

--- Citation de: STEPHANE le 11 décembre 2023 à 10:19:54 ---Maintenant, j'ai un fauteuil roulant verticalisateurs, lorsque je me mets debout cela coule tout seul

--- Fin de citation ---

OK, donc ta vessie se vidange en fuite… ?

 Et quand tu es assis au fauteuil, ou dans ton lit, la nuit… ta vessie  est autonome donc elle se vidange toujours en fuite avec un Penilex dans la poche urine… C'est bien ça ?

STEPHANE:

--- Citation de: flo-reve le 10 décembre 2023 à 10:23:05 ---
--- Citation de: STEPHANE le 09 décembre 2023 à 08:57:43 ---L'urologue n'a pas voulu me la laissé comme moyen de vidange sur du long terme car tous comme les sondes à demeure, ceci est un corps étranger et donc risque de cancer à long terme.

--- Fin de citation ---
slt et comment tu urine maintenant ?

--- Fin de citation ---
Maintenant, j'ai un fauteuil roulant verticalisateurs, lorsque je me mets debout cela coule tout seul

flo-reve:

--- Citation de: STEPHANE le 09 décembre 2023 à 08:57:43 ---L'urologue n'a pas voulu me la laissé comme moyen de vidange sur du long terme car tous comme les sondes à demeure, ceci est un corps étranger et donc risque de cancer à long terme.

--- Fin de citation ---
slt et comment tu urine maintenant ?

STEPHANE:

--- Citation de: RosenKreutz le 09 décembre 2023 à 17:34:33 ---bref, huit années ont passé et je ne l'ai toujours pas fait. :icon_redface:
--- Fin de citation ---
Et tu comptes refaire des examens ou une mise à niveau de tout ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique