SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Implantation prothèse pénienne |
<< < (4/6) > >> |
STEPHANE:
--- Citation de: tetra4 le 14 mars 2024 à 16:28:27 ---peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle plutôt que le gonflable ? cdt --- Fin de citation --- Car pour moi, le but n'est pas d'avoir une érection pour avoir des rapports sexuel mais d'avoir de la matière pour pouvoir y mettre l'etuit penien |
tetra4:
--- Citation de: STEPHANE le 13 mars 2024 à 14:48:05 ---Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol --- Fin de citation --- peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle plutôt que le gonflable ? cdt |
STEPHANE:
--- Citation de: STEPHANE le 12 mars 2024 à 11:44:13 --- --- Citation de: cyril13 le 11 mars 2024 à 19:20:02 ---Je ne regrette absolument pas ! Petit plus ça évite la rétractation de la verge , c'est mieux pour ceux qui portent des pénilex ! --- Fin de citation --- Pour ma part c'est le but principale à la base --- Fin de citation --- Tu a gardé ta sonde à demeure combien de temps après l'opération ? Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol |
tetra4:
Bonjour, j'espère que tu n'auras pas trop de douleur et que cela va te changer la vie tiens nous au courant car cela pourrait servir encore bon courage |
STEPHANE:
--- Citation de: cyril13 le 11 mars 2024 à 19:20:02 ---Je ne regrette absolument pas ! Petit plus ça évite la rétractation de la verge , c'est mieux pour ceux qui portent des pénilex ! --- Fin de citation --- Pour ma part c'est le but principale à la base |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |