SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Implantation prothèse pénienne
<< < (4/6) > >>
STEPHANE:

--- Citation de: tetra4 le 14 mars 2024 à 16:28:27 ---peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle plutôt que le gonflable ?
cdt
--- Fin de citation ---
Car pour moi, le but n'est pas d'avoir une érection pour avoir des rapports sexuel mais  d'avoir de la matière pour pouvoir y mettre l'etuit penien
tetra4:

--- Citation de: STEPHANE le 13 mars 2024 à 14:48:05 ---Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol
--- Fin de citation ---
peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle plutôt que le gonflable ?
cdt
STEPHANE:

--- Citation de: STEPHANE le 12 mars 2024 à 11:44:13 ---
--- Citation de: cyril13 le 11 mars 2024 à 19:20:02 ---Je ne regrette absolument pas ! Petit plus ça évite la rétractation de la verge , c'est mieux pour ceux qui portent des pénilex !
--- Fin de citation ---

Pour ma part c'est le but principale à la base

--- Fin de citation ---
Tu a gardé ta sonde à demeure combien de temps après l'opération ? Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol
tetra4:
Bonjour,
j'espère que tu n'auras pas trop de douleur et que cela va te changer la vie tiens nous au courant car cela pourrait servir
encore bon courage
STEPHANE:

--- Citation de: cyril13 le 11 mars 2024 à 19:20:02 ---Je ne regrette absolument pas ! Petit plus ça évite la rétractation de la verge , c'est mieux pour ceux qui portent des pénilex !
--- Fin de citation ---

Pour ma part c'est le but principale à la base
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique