SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Implantation prothèse pénienne

(1/6) > >>

misterjp:

--- Citation de: cyril13 le 29 mars 2024 à 18:58:22 ---Tu a gardé ta sonde à demeure combien de temps après l'opération ? Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol


--- Fin de citation ---
Je ne l'ai gardé que 24h. Pour l'utilisation de la prothèse gonflable: je suis tétra mais quand tu as besoin de la gonfler normalement tu n'est pas tout seul !!! :icon_biggrin: :sm26:
[/quote]

Oui, c’est sûr ! Mais ça c’est bien si tu es avec une partenaire régulière (ou un partenaire régulier) !
Si c’est la première fois que tu as des relations sexuelles avec une certaine fille, c’est peut-être plus simple d’avoir une prothèse rigide plutôt qu’expliquer comment faire gonfler !

RosenKreutz:

--- Citation de: STEPHANE le 01 avril 2024 à 20:14:31 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 01 avril 2024 à 19:55:38 ---Du coup, c'est comme si tu étais en permanence en érection ?
--- Fin de citation ---
Oui sauf que tu peux la positionner comme tu veux

--- Fin de citation ---

Ok, mais du coup, est-ce que tu peux encore avoir des vraies érections "par dessus" cette fausse érection permanente ?

tetra4:

--- Citation de: STEPHANE le 01 avril 2024 à 20:14:31 ---Oui sauf que tu peux la positionner comme tu veux
--- Fin de citation ---
même en S ? 😂😂🤣🤣

tetra4:

--- Citation de: STEPHANE le 01 avril 2024 à 17:26:44 ---Je ne l'ai pas encore mesuré, j'y vais demain pour enlever mes fil donc je te dirai officiellement les tailles demain, mais au niveau diamètre à première vue, je serai passé du 25 à 30
--- Fin de citation ---
okay merci c'est gentil

STEPHANE:

--- Citation de: RosenKreutz le 01 avril 2024 à 19:55:38 ---Du coup, c'est comme si tu étais en permanence en érection ?
--- Fin de citation ---
Oui sauf que tu peux la positionner comme tu veux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique