LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Problème avec le renouvellement de la MDPH

(1/1)

gilles:

--- Citation de: larsen69 le 08 novembre 2023 à 15:50:46 ---Merci pour ta réponse. Oui, les versements ont repris normalement à partir de la réception de mon nouveau dossier. Mais mon interrogation se porte sur les 9 mois où je n’ai rien perçu. Je veux savoir s’il est possible d’avoir une rétroactivité de ces paiements.

--- Fin de citation ---

Les versements sont rétroactif à partir de la date du dossier, pour les 9 mois ou tu n'à rien reçu il me semble que tu peut faire un recours en indiquant
que tu ne t'est pas retrouvé valide pendant 9 mois.

larsen69:
Merci pour ta réponse. Oui, les versements ont repris normalement à partir de la réception de mon nouveau dossier. Mais mon interrogation se porte sur les 9 mois où je n’ai rien perçu. Je veux savoir s’il est possible d’avoir une rétroactivité de ces paiements.

Exactement, il faut envoyer les dossiers avec « accusé de réception » c’est la deuxième fois que je me fais avoir, la première fois ils avaient paumé mon dossier du renouvellement d’un nouveau fauteuil j’ai dû attendre un certain délai.

--- Citation de: gilles le 08 novembre 2023 à 12:20:09 ---Salut, normalement tu aura un versement comptabilisant les sommes due a partir de la date d'émission de ton nouveau dossier.
lors de ce renouvellement tu aurais du recevoir une attestation de réception du dossier.

important pour tous, lorsque vous envoyez un dossier ou courrier important, toujours le faire en recommandé avec accusé réception.

--- Fin de citation ---

gilles:
Salut, normalement tu aura un versement comptabilisant les sommes due a partir de la date d'émission de ton nouveau dossier.
lors de ce renouvellement tu aurais du recevoir une attestation de réception du dossier.

important pour tous, lorsque vous envoyez un dossier ou courrier important, toujours le faire en recommandé avec accusé réception.

larsen69:
Bonjour à tous,

Je n’ai pas perçu ma AAH pendant 9 mois du mois d’août 2022 jusqu’au mois d’avril 2023, j’ai bien effectué le renouvellement, mon auxiliaire a bien envoyé le courrier, mais la MDPH m’a répondu qu’ils ne l’ont jamais reçu.

Après m’avoir répondu celà je leur ai écrit plusieurs mails pour savoir si j’avais le droit à une rétroactivité des paiements, ils ne m’ont jamais répondu.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider, car cette situation me préoccupe énormément.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique