SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Pompe à baclofene

(1/2) > >>

J.Solis:
Oui exactement pareil ! Un jour ça allait et un jour non, donc compliqué pour le médecin de se rendre compte.

Ah ben première fois , fuite LCR aussi mdrr 😂 décidément ! Mais la deuxième fois aucun problème

Oui si tu veux, tu as insta ? > Jeffrey Solis

lilo:
Ça te faisait exactement la même chose du coup ?
Des jours où tout allait bien et ça déconnait d un coup ?
Je me pose des questions dans tous les sens ..le fait de me faire réopérer m enchante pas des masses
Surtout que la 1ere fois j avais du passer du temps alité car ça a mis du temps à cicatriser ..fuite de liquide lcr
J.solis ça t embeterait d en parler sur messenger ou autre ?
Merci

J.Solis:

--- Citation de: lilo le 29 septembre 2023 à 07:30:52 ---Ça fait déjà depuis février.mais au début c etaitb1 ou 2 jours par mois donc je gérais
Mais la depuis cet été c est de plus en plus fréquent.des fois 6 jours en.crise de grosses contractures.j ai l impression.de devenir folle .et après faut du temps pour scen remettre , la fatigue , les nerfs.
C est quoi les symptômes de surdosage ?
La j ai un.uro scann prévu le 12 oct .suite à ça,.je ferai au mieux pour m imposer mais c est pas mon.fort .et pour eux le sujet pompe est clos ! Vu que tt est OK

--- Fin de citation ---

un peu un effet shooter lol chaleur, effet de détente, zéro contracture, un peu la tête qui est dans le brouillard

pour moi aussi ils disaient que ca ne pouvais pas venir de la, et pourtant le cathetère changé, le problème était résolu dès le lendemain

chris26:
Un mauvais écoulement du produit qui engendrerait un bouchon au bout de quelques jours ! Sous l'effet de la pression accumulé , le bouchon finirait par sauté et le produit serrait diffusé à nouveau ! Scénario envisageable  :icon_scratch:???
Courage lilo !!!

Chris

lilo:
Merci
Oui j espère.  Et surtout que ca ne sera pas trop long ..
Si il se bouchant je pense que ça serait de pire en pire et pas quelques jours tt va bien et d un coup grosses contractures de dingue
Puis tt rentre dans l ordre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique