LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Choix de fauteuil manuel rigide

(1/7) > >>

Max:
ok merci pour ta réponse @HandiMat 👍

HandiMat:

--- Citation de: Max le 05 janvier 2024 à 19:07:53 ---
--- Citation de: HandiMat le 10 décembre 2023 à 13:28:38 ---Alors pour les mesures je suis allé a GT Concept à Bourgoin et c'est le gérant qui a pris les mesures (Antonio ou ..un prénom italien je me souviens plus lol mais on me l'avait conseillé aussi pour les mesures).


J'ai pris un dossier pliable (pour le rentrer dans la voiture c'est + simple qd même) et j'ai remis le dossier JAY3 rigide que j'avais déja sur mon Quickie Helium :)



--- Fin de citation ---

Bonjour, Au final, quel est le poids du fauteuil avec ou sans JAY3 (qui à lui tout seul plombe le poids total) ?
Si ta des photos, n'hésite pas 😉

--- Fin de citation ---


Salut :)

Alors j'ai pas le poids sans le dossier JAY3 mais a titre de comparaison j'avais pesé mon Quickie Helium sur la même balance avec le dossier JAY3 (et sans les roues arrières) il faisait 8.2kg. Et le Aria Speciale fait 5.7kg.

 



 

Hervé35:

--- Citation de: edilavni le 05 janvier 2024 à 09:54:52 ---Bon du coup tu l'as vexé :/ il a viré sa réponse je pense, j'aurais pas pu voir ^^

--- Fin de citation ---
Argh!

Max:

--- Citation de: HandiMat le 10 décembre 2023 à 13:28:38 ---Merci pour le lien Gilles :icon_santa:


--- Citation de: Hervé35 le 09 décembre 2023 à 14:58:00 ---Qui a fait la prise de mesure? as-tu un dossier soudé ou pliable, toile ou rigide?
merci

--- Fin de citation ---

 Alors pour les mesures je suis allé a GT Concept à Bourgoin et c'est le gérant qui a pris les mesures (Antonio ou ..un prénom italien je me souviens plus lol mais on me l'avait conseillé aussi pour les mesures).


J'ai pris un dossier pliable (pour le rentrer dans la voiture c'est + simple qd même) et j'ai remis le dossier JAY3 rigide que j'avais déja sur mon Quickie Helium :)



--- Fin de citation ---

Bonjour, Au final, quel est le poids du fauteuil avec ou sans JAY3 (qui à lui tout seul plombe le poids total) ?
Si ta des photos, n'hésite pas 😉

edilavni:
Bon du coup tu l'as vexé :/ il a viré sa réponse je pense, j'aurais pas pu voir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique