Auteur Sujet: Information - norme obligatoire imposées par gouvernement et Europe  (Lu 136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edilavni

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Information - norme obligatoire imposées par gouvernement et Europe
« Réponse #1 le: 07 mai 2024 à 14:29:47 »
Bonjour,

Je suis en pleine réalisation d'un nouveau fauteuil chez RGK. La marque vente le fait d'être une marque entièrement sur mesure. J'ai déjà un Octane sub4 à l'heure actuelle. Je suis en train de réaliser un Octane FX. Ceci dit RGK me refusent certaines mesures qui sont pourtant identiques à ce qui avait été fait sur le sub4. Après un échange important de mails avec eux, ils ont convenu de m'envoyer une commerciale accompagnée de mon revendeur, afin d'avoir des réponses concrètes à nos questions. Sur certaines ce fût le cas, mais sur d'autres, on à une marque qui se réfugies derrière :
- "vous savez entre temps le gouvernement a fait voter des normes et on doit s'y tenir. A l'heure actuelle il serait impossible pour RGK de refaire votre fauteuil tel qu'il est"

Moi j'veux bien hein, mais les normes j'aimerais bien les consulter, sinon c'est un peu l'excuse trop facile. Ensuite, deux, on parle d'un fauteuil à 12k full configuré et qui plus est avec une marque qui se targue partout d'être la seule full sur mesure du marché. Donc si y a des normes bah désolé c'est plus du sur mesure :)

Vous avez des infos sur ces normes ? Peut être les revendeurs de fauteuils qui sont sur ce forum ?

En tout cas c'est bancale leurs réponses par moment. J'ai fais des études en mécaniques, donc je sais quand la réponse n'a mécaniquement aucun fondement :)

Merci pour toutes vos informations :D



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 11h 35m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 56m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5062 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1282 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk