LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements |
prescription ceinture / gaine de contention abdominale |
<< < (3/3) |
RosenKreutz:
Je ne me souviens plus trop, vu que je ne la change pas très souvent, mais je crois que je fais mettre ceinture de maintien lombaire. |
Breizhfenua:
Merci gilles ! Voilà : la team bidou ! Et tu fais réaliser sur mesure ? ou standard ? certains en ont a baleines ou pas mais je voudrais surtout un retour velcro que je puisse manipuler moi même . |
gilles:
Salut Katell, bienvenue au club des gros bides!! :lol: perso je fais faire une ordo a mon doc avec : Ceinture a retour postural |
Breizhfenua:
Hello ! je ne sais pas trop ou poster , dites moi si ici c'est ok ? Jusque là je n'avais pas de ceinture de contention abdominale , mais je constate que de 1. mon ventre ne fait que se distendre et je ne supporte plus cette vision , sans compter la difficulté pour mettre des pantalons ... 2. je suis de plus en plus voutée . Je voudrais demander une prescription à mon médecin , quel est l'intitulé de l'ordo ? j'ai parcouru les listes des LPPR d'améliorables et je trouve soit des corsets , soit des ceintures de contention abdominales post op de chirurgie . Merci d'avance pour vos lumières ! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |