LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

prescription ceinture / gaine de contention abdominale

(1/3) > >>

gilles:
si elle remonte c'est pas la bonne taille, a mon avis ta ceinture est trop courte ou trop serré.

je la fait mettre allongé, avant de la fermer je la fait descendre au plus bas pour qu'une fois fermée le haut de la ceinture soit a environs 5/7 cm sous le nombril et
que le bas de celle-ci épouse les crêtes iliaques, comme la ceinture remonte toujours une fois assis elle reste plus basse de cette manière et ça ne
bouge pas de la journée (malgré mon bide :lol:).

Bull:
si vous avez un modèle de ceinture ou une méthode pour l'empêcher de remonter sous les aisselles au bout d'une demi heure, je suis preneur.... :confused:J'ai beau la coincer dans le jean, si je bouge, la ceinture remonte inexorablement.

RosenKreutz:
Maintenant tu surfes sur les tapis roulants des caisses de supermarché ?! :lol:

gilles:
ça devait être la grosse panique!!
par contre tu verra qu'à l'usage la ceinture c'est tout benef, pour les frottements je mets du biatain non adhésif.

Breizhfenua:
Ça y est j’ai reçu ma ceinture … 2 constats : d’abord elle me blesse au niveau des hanches , ça frotte . Et … j’ai grimpé avec ma Batec sur la caisse du carrefour à cause de cette ceinture  :lol: !
Je vous raconte .
Je suis habituée à avoir le dos qui épouse mon dossier , avec la ceinture ça maintient très bien le ventre et le dos et je ne suis plus avachie contre le dossier . Comme c’est nouveau je ne suis pas trop habituée ! Je faisais mes courses et comme à mon habitude je « lance » plus ou moins mes petites courses dans le panier avant de ma batec … sauf que dans mon élan j’ai basculé d’un coup en avant et appuyé sur le guidon => décollage de la batec 😂!  J’avais pas intuité que mon équilibre allait être perturbé ! Déjà qu’avec la nouvelle arthrodèse je ne fais plus mes transferts comme avant , ben là je suis perdue !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique