SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sondage aller retour |
<< < (2/5) > >> |
Hervé35:
Désactiver une vessie ça veut dire qu'elle perd toute tonicité (si j'ai bien compris) ce qui fait qu'elle peut gagner en volume sans conséquence type remontée d'urine vers les reins, pour ce qui est des infections c'est à mon avis un autre sujet. J'en dirai pas plus pour ne pas dire de bétise, vérifie ceci avec ton urologue. bon courage |
christophe1:
Bonjour Si tu ne sens plus la vessie c'est problématique Moi je l a sens Ce qui me fait peur c'est justement ça car je peux me sonder et 1h après encore avoir 500cc La nuit c'est 2x500. Comment éviter le globe et infection ? |
Hervé35:
salut celà fait plus de 2 ans que j'ai commencé les injections de toxine pour désactiver une vessie hyper tonique. Le résultat est excellent mais je ne sens plus du tout mes envies de pisser (ce qui était le cas avant, accompagnée de suée si je trainais) et aujourd'hui j'oublie une peu d'aller pisser parfois... ceci dit mon confort de vie s'en est trouvé amélioré, et cerise sur le gateau ça a fonctionné 2 ans avant la seconde injection ce qui me classe hors catégorie dans les stat puisque on observe une durée maximale de 1 an dans la norme. Dans mon cas il s'agit donc de désactiver la vessie. Tout ça a été fait à Nantes Saint-Jacques pour l'instant. à plus |
christophe1:
Bonjour Mon urologue me propose des injections de toxine dans la vessie. Qu en pensez-vous ? Merci |
christophe1:
--- Citation de: letetra le 17 août 2023 à 14:52:04 ---Pour les reins ça va aussi boisson disons environ 1,5 l avec soupe --- Fin de citation --- Moi j urine 2 litres minimum |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |