SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
toxine botulique et vessie |
<< < (2/7) > >> |
gilles:
--- Citation de: christophe1 le 27 septembre 2023 à 19:27:49 ---Gilles Je n'ai pas compris ce que tu veux dire --- Fin de citation --- oops! j'ai fait une erreur de manipulation. :sm23: |
céline:
Bonjour, J'ai eu des injections de toxine mais je prends toujours le ditropan, l'urologue ne m'a jamais parlé qu'avec les injections je pourrais supprimer la prise du ditropan. Bonne journée :icon_smile: |
christophe1:
Gilles Je n'ai pas compris ce que tu veux dire |
christophe1:
--- Citation de: christophe1 le 20 septembre 2023 à 16:16:20 ---Bonjour Est-ce qu'avant la toxine vous preniez ditropan ou autre ? Je suppose qu'en faisant des injections de toxine vous avez arrêté ce médicament. Alors sans ce médicament Est-ce le transit s'est amélioré ( moins de constipation)? Merci --- Fin de citation --- Bonjour Quelqu'un aurait un ressenti ou affirmation ? Merci |
christophe1:
Bonjour Est-ce qu'avant la toxine vous preniez ditropan ou autre ? Je suppose qu'en faisant des injections de toxine vous avez arrêté ce médicament. Alors sans ce médicament Est-ce le transit s'est amélioré ( moins de constipation)? Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |