SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
toxine botulique et vessie
Pauline:
--- Citation de: jcPinello le 25 mai 2023 à 12:29:18 ---Bonjour, j'ai fait plusieurs fois des injections une fois sous anesthésie une fois sous gel les deux se sont très bien passées sous gel il faut il faut légèrement serrer les dents mais rien de bien terrible le résultat est tellement positif que j'y vais les yeux fermés bon courage
--- Fin de citation ---
Bonjour, j'ai serré les dents jusqu'à la 23 ou 27 ème injections, mais rien que de me remémorer le moment j'en frissonne ! Et, pourtant je ne suis pas douillette.
Je suis toutefois contente de votre re-tex, car, j'ai cru un moment qu'on m'avait "baladé" en me disant que certaines personnes supportaient les injections sous gel ! Les prochaines sont prévues sous AG. Acte qui est reporté à dans 3mois, car entre temps je suis tombée du fauteuil et atterri sur les genoux. Résultat, fractures multiples de l'extrémité inférieure du fémur, mise sous attelle genou bloqué pour tenter de sursoir à la chir. Et oui, il ne manquait plus que ça ! L'année 2022 a été une année de mer.e, l'année 2023 prend le même chemin ! Haut les coeurs !!!
jcPinello:
Bonjour, j'ai fait plusieurs fois des injections une fois sous anesthésie une fois sous gel les deux se sont très bien passées sous gel il faut il faut légèrement serrer les dents mais rien de bien terrible le résultat est tellement positif que j'y vais les yeux fermés bon courage
Frog2Lille:
Salut Pauline,
Ben ben tu en as du courage... avoir subi 23 ou 27 injections douloureuses dans la vessie. Respect.
J'aurais hurlé avant... Que ta prochaine séance se fasse sans douleur. Bises.
Pauline:
Bonjour Pauline , qui est le docteur qui te suit a la conception ?
[/quote]
Bonjour Cyril13,
Désolée pour ma réponse tardive !
Mr G. Karsenty est mon médecin uro. Les prochaines injections se feront sous anesthésie, au mois de Juillet.
Les premières injections (dose incomplète) n'ont pas été efficaces. 🤞je croise les doigts pour les prochaines !
oxo:
Bonjour Edwige,
Je pense qu'il vaut mieux que tu poses cette question dans la partie "Escarres" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique