SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

avis nouvelle arthrodèse cervicale

<< < (3/3)

Breizhfenua:
Salut la communauté !

Suite à une chute dans le cadre d'un accident du travail mi novembre , une hernie cervicale en C4C5 s'est déplacée et écrase les nerfs spinaux droits. Cela occasionne des douleurs constantes et des troubles sensitifs mais pas moteurs . J'ai été arrêtée 2 mois et j'ai choisi de reprendre le travail contre avis médical , pour me changer les idées vu qu'aucun traitement ne me soulage hormis les Tens que je garde en permanence et qui distraient la douleur .

La neurochirurgienne que j'ai vue estime que c'est un cas complexe car j'ai deja une arthrodèse en C5C6 et ne veut pas m'opérer car le bénéfice risques n'est pas assez important . Quand j'évoque une vie active avec beaucoup de transferts , 5 enfants et une carrière sportive ...elle me dit que je n'ai qu'à arrêter et me reposer , je ne me sens pas du tout entendue ! Ce que je comprends c'est que j'ai 50 ans et que je suis bonne pour les rebuts ! vieille et handi je n'ai qu'à arrêter de travailler , de sortir , de pratiquer le sport ou je suis encore performante (j'ai fini 2eme mondiale en circuit pro international à l'US open en septembre contre des gamines de 25 ans !) , dej suis donc censée  souffrir en silence .

Je suis vraiment épuisée par la douleur chronique mais j'entends bien l'intervention risquée ...

Avez vous deja rencontré ce problème ? qu'en pensez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique