LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

La fin des véhicules adaptés ?

<< < (3/4) > >>

gilles:
surtout sur le toit!
de toutes façon c'est une grosse stupidité de vouloir tout électrifier, je suis pas contre mais pour moi ce n'est pas la bonne solution, piller les terres rares, le recyclage qui pose problème, ect, ect...alors que les carburants hybrides ou de synthèses sont vraiment l'avenir.

RosenKreutz:

--- Citation de: ANTONIN.D le 15 novembre 2022 à 14:47:48 ---Il mettront les batteries sur la galerie, car a ce jour ACA France décaisse déjà les hybrides qui peut roulé au bioéthanol qui sera mon prochain véhicule que je rechargerai avec les panneaux photovoltaïques.
--- Fin de citation ---

Si tu fais allusion au Jeep Renegade Mobility e-Hybride, il s'agit de micro-hybridation, rien à voir avec de l'hybride rechargeable ou de l'électrique, lesquels nécessitent des centaines de kilos de batteries. De plus, les véhicules à micro-hybridation ne se rechargent pas.

Et puis je doute que les normes Européennes autorisent un jour, pour des raisons de sécurité, des véhicules avec des centaines de kilos de batteries sur le toit.

gilles:

--- Citation de: ANTONIN.D le 15 novembre 2022 à 14:47:48 ---
Dans les année 1940,  les réservoir d'hydrogène était sur le toit.

--- Fin de citation ---
c'était le Gazogène => https://fr.wikipedia.org/wiki/Gazog%C3%A8ne

ANTONIN.D:
Il mettront les batteries sur la galerie, car a ce jour ACA France décaisse déjà les hybrides qui peut roulé au bioéthanol qui sera mon prochain véhicule que je rechargerai avec les panneaux photovoltaïques.
Dans les année 1940,  les réservoir d'hydrogène était sur le toit.

Gyzmo34:

--- Citation de: RosenKreutz le 10 novembre 2022 à 20:01:48 ---Vous n'êtes pas sans savoir que 2035 signera la fin des véhicules thermiques en Europe. Seuls les véhicules 100 % électriques seront alors autorisés à la vente. Or, qui dit véhicule électrique dit batteries situées dans le plancher, et donc impossibilité de décaisser le véhicule ou de fixer les arrimages au sol, en tout cas pas sans complications.
--- Fin de citation ---

2035 FIN des véhicules thermiques en Europe  :lol: Autant faire croire que d'ici 15 ans le réchauffement planétaire sera derrière nous et que la totalité de l'union européenne sera accessible en fauteuil roulant  :179: Quant au solutions alternatives tel que les véhicules à hydrogène, je vous laisse découvrir la réalité des choses

Sur ce bonne journée à toutes & tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique