LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Le WCMX : au skatepark en fauteuil roulant
Breizhfenua:
Ah ah ah ! vous vous doutez que j'adore faire du WCMX ! C'est d'ailleurs un tétra : Wilfried Panatier qui est président de l'asso Française qui e développe chez nous avec son asso PRATIKABLE !J'en ai fais au hangar Darwin à Bordeaux et sur Quimper , Je kiffe les sensations et oui on se gamèle mais de là a etre a la hauteur de Aaron Fotheringham ...il y a un gouffre !
RosenKreutz:
C’est un peu comme les mecs qui vont se faire chier à grimper l’Everest ou que sais-je encore alors qu’ils peuvent rester tranquillement chez eux devant la télé à regarder Better Call Saul. :lol:
Ou comme les mecs qui vont faire un essai clinique à l’autre bout du monde pendant deux ans pour sentir un picotement dans le gros orteil gauche. re :lol:
flo-reve:
--- Citation de: gilles le 25 octobre 2022 à 11:32:15 ---apparemment, c'est pas assez être paraplégique, on dirait que leurs but ultime est de vraiment se fracasser pour devenir tétra!!
--- Fin de citation ---
Voilà je confirme mon cher Gilles… Comment devenir tétra après une paraplégie… ! ! ! ! :lol:
Les mecs ils en n'ont pas eu assez… Du coup ils en redemandent ! :lol:
gilles:
je laisse ma place aussi!! :icon_wink:
apparemment, c'est pas assez être paraplégique, on dirait que leurs but ultime est de vraiment se fracasser pour devenir tétra!! :reflechis: :lol:
RosenKreutz:
Sympa !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique