LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Projet pour fauteuil roulant

(1/2) > >>

Lavandula2:
Bonsoir,

Formulaire rempli, bravo de proposer ce projet !

Lorsque vous aurez analysé les réponses, pourriez-vous nous en faire une petite synthèse sur le forum ?

:sm9:

ProjetIE2:
Bonjour tout le monde,  :sm9:

Dans le cadre d’un projet étudiant, nous avons pour but d’aider les personnes en fauteuil roulant à transporter des objets de petite taille.
Seriez-vous d’accord pour remplir ce rapide formulaire et le partager autour de vous ?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdZqj0yy7_bEzXSwjpgfeLeCTdAcj6_1MFNWrMe1obnt3gfng/viewform

Merci d’avance !
L’équipe projet

tetra4:

--- Citation de: ProjetIE2 le 12 octobre 2022 à 14:02:53 ---
--- Citation de: tetra4 le 02 octobre 2022 à 12:35:02 ---Bonjour,
personnellement, je suis en fauteuil électrique. Je rêverai d'un fauteuil électrique qu'il soit également un véhicule, qui permet donc de rouler beaucoup plus vite et loin dans certaines circonstances sur la route en étant ferme, et rester un fauteuil de tous les jours pour l'intérieur.

--- Fin de citation ---
Bonjour  :smile41:,
Merci beaucoup pour votre réponse et si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs. Cependant, nous travaillons sur des solutions possibles sur tous types de fauteuils (électriques et manuels) donc cela est un peu difficile de créer un véhicule pour nous.  :icon_rolleyes:
Bonne journée
A bientôt.  :sm9:

--- Fin de citation ---
Bonjour,
je comprends totalement, j'espère que vous trouverez un projet ambitieux et réalisable pour vous.
N'hésitez pas à nous tenir au courant
bonne continuation

ProjetIE2:

--- Citation de: tetra4 le 02 octobre 2022 à 12:35:02 ---Bonjour,
personnellement, je suis en fauteuil électrique. Je rêverai d'un fauteuil électrique qu'il soit également un véhicule, qui permet donc de rouler beaucoup plus vite et loin dans certaines circonstances sur la route en étant ferme, et rester un fauteuil de tous les jours pour l'intérieur.

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour votre réponse et si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs. Cependant, nous travaillons sur des solutions possibles sur tous types de fauteuils (électriques et manuels) donc cela est un peu difficile de créer un véhicule pour nous.  :icon_rolleyes:
Bonne journée
A bientôt.  :sm9:

ProjetIE2:

--- Citation de: Bull le 01 octobre 2022 à 18:49:10 ---je rêve d'un fauteuil manuel facilitant les voyages : un fauteuil pouvant servir à se déplacer à l'extérieur, capable d'avoir une assise pouvant monter ou descendre pour pouvoir se mettre au niveau du lit ou d'un siège pour les transferts et qui pourrait servir à aller sous la douche et sur les wc. Peut-être avec un genre de dossiers et d'assises se clipsant ou déclipsant selon les usages ? Bref, j'achète !  :sm28:

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour votre retour, nous n'avions pas pensé à cette solution mais elle est très intéressante et nous notons l'idée afin de voir si elle est réalisable par nos soins avec nos compétences actuelles.  :icon_razz:
Bonne journée
A bientôt  :sm9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique