SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Quels sont les meilleurs établissements de rééducation en France ?

<< < (4/4)

Breizhfenua:
Il n'aura pas le choix , il ira dans le centre qu'on lui attribuera ... à Kerpape 90% des patients sont non seulement Bretons mais du secteur géographique proche , les autres ont des pathos dont Kerpape a la spécificité , chacun se dispatche les services de pointe , chez nous c'est plutôt la neuro centrale , les médullaires peuvent etre pris en charge partout sur le territoire Français .
Il est Français ou Marocain , je n'ai pas compris ?

Gyzmo34:
Hello

Je crois que le numéro un en France est celui ci :

Le Centre Mutualiste de Kerpape, situé à Ploemeur près de Lorient, accueille chaque jour en rééducation et réadaptation 400 patients avec des handicaps

Pour plus d'infos c'est ici  :219: http://kerpape.mutualite56.fr/fr

REMYDEDEZ:
Salut à tous suite à l'accident de mon ami au Maroc il va se poser la question de savoir où il va devoir faire sa rééducation.
Mon accident d'attente d'il y a 20 ans à l'époque les centres à la pointe en France était kerpap (56), René Sabran (83), guarches (92), propara (34)
De ce que j'ai pu entendre apparemment propara et maintenant devenu hors course suite à plusieurs changements de propriétaires et l'ouverture à d'autres pathologies que la para et tetraplégie.
Donc j'aurais voulu avoir votre avis sur les trois autres centres et savoir s'il y en aurait de nouveau en course.
Car ayant eu de mauvaises expériences à Henri Gabriel sur Lyon je ne peux pas lui conseiller cet hôpital sachant que j'y suis retourné il y a peu et il n'y a pas l'air d'avoir eu d'amélioration :icon_cry: merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique