LA VIE QUOTIDIENNE > Enfants

Besoin d’informations pour mon amour de fils

(1/8) > >>

farid:
si il bouge ses chevilles  ,il a une certaine force dans les moyens fessiers( moyenne ou faible) ,ses grands fessiers sont necessairement  tres faibles
,la marche reste possible avec des bequilles,,car il ya une correlation entre les pieds et les fessiers
s'il bougeait les gros orteils ,il marcherait presque normalement
mon avis se base sur mon experience propre et les connaissances d'un ami kinè qui a une longue experience sur les paralysies d'origine traumatique

Thimax1427:
Farid les fessiers n’ont pas été testés mais par contre il bouge les chevilles mais pas ses orteils.
Tout est faible alors on ne se projette pas pour la marche au jour d’aujourd’hui mais si il peut récupérer un peu de force dans les jambes pour l’aider plus tard pour pouvoir faire des transferts ça serait déjà énorme.

farid:
il faut tester la force du moyen fessier,,,c'est une facon certaine de savoir si la marche est possible ou pas,,,
est ce qu'il bouge ses chevilles? ses orteils?

Thimax1427:
Pour donner des nouvelles de Maxime.
Ça se confirme il pédale même avec une petite résistance de deux kilos.
Nous avons une réunion de prévue avec le médecin, sa kiné et l’ergo la semaine prochaine pour avoir plus d’informations et parler des résultats de son IRM qui a été passé au mois de janvier.
Merci de vos soutiens depuis le début

RosenKreutz:
Je pense que c'est normal que l'évolution se fasse par à-coup, l'important c'est que ça évolue dans le bon sens et sur le long terme, ce qui semble être le cas.

Courage à vous deux. :smack:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique