LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Autoroutes espagnoles

(1/3) > >>

Breizhfenua:
Caro : alors moi je suis toujours la conductrice principale de mon van déjà , donc mes passagers sont derrière ou a coté . Quand je me sonde personne ne voit rien dans tous les cas puisque j'écarte ma culotte sous ma robe ou après avoir dézippé mon leggings . Je fais tout au toucher donc pas besoin de visuel , c'est simple !
Ah oui : mes vitres sont teintées , même celles qui sont devant (seul mes pare brises ne le sont pas et je sais que c'est illégal mais je m'en br...) .
J'utilise des speedicath compact set donc avec poche intégrée que je referme et je n'ai jamais eu de fuites ! je les stocke dans mon vide poche de porte , là ou j'ai mon stock de sondes de voiture . Ce sont les seules sondes que je parviens à utiliser car ultra rigides , impossible de gérer avec une sonde souple , j'ai pas assez de dextérité avec mes mains de tetra .

Chrono:
Bonjour Breizhfenua..suite au question de Caro23 niveau Autoroute moi également j'ai aucun souci ou je peux effectuer mes sondages partout sans problème ,et toi tu a effectuer comme moi une dérivation ou alors tu es obligé par voix naturelle

caro23:
Moi c'est un truc qui me dépasse Breiz...je pense que j'arriverai à le faire mais après :
- tu fais quoi de ta poche ?
-
t'arrives vraiment à trouver des coins tranquilles à l'abris des regards ?
- tu fais quoi des autres passagers (s'il y en a) ? tout le monde descend et t'attend ?

Breizhfenua:
J'avoue que je suis ravie de l'avantage que j'ai de me sonder dans ma voiture , avec la clim en été ou le chauffage en hiver , sans faire de transferts et avec la musique ! les toilettes d'autoroutes ne me font pas super envie !

Hervé35:

--- Citation de: caro23 le 20 août 2022 à 18:49:42 ---tu confirmes donc qu'il n'y a pas besoin de sortir de l'autoroute pour trouver ??

--- Fin de citation ---

je te confirme même si parfois les areas de servicio sont légèrement éloignées de l'autoroute, ça peut être un peu déconcertant mais il faut suivre le fléchage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique