LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts
handimove rail plafonnier
<< < (3/4) > >>
Kikou38:
et  non!! justement!! à vide pas de claquement.Uniquement latéralement quand je suis dessus ; uniquement vers la droite mais pas vers la gauche et toujours au même endroit.
gilles:
pour t'en dire plus, il faudrait avoir les plans / éclatés de la machine.

quand tu le fait fonctionner sans personne dessus, ça claque ?
Kikou38:
Ils avaient , De saint Jean père et fille, revu la visserie mais 2 jours après leur passage le claquement reprenait.
J'ai rappelé et la fille a refusé de revenir me disant que je devais faire avec et quand les températures baisseront le bruit cessera.
Chez moi il fait au plus 27.5° ... mon batiment a été isolé!!
A un moment pendant qu'il revissait, Noel De St Jean a parlé de la chaîne. Vous pouvez m'expliquer où cela se trouve svp? Merci

Je hais les monopoles!!!!

Bruce:
Ca doit venir des vis, il y en a une ou plusieurs qui ne doivent plus tenir. Demande à ton distributeur de revenir.
Kikou38:
Je n'ai pas de sangle mais le "U" qui me soulève par 2 plaques sous les bras et 2 arceaux que je passe sous les jambes et aucun virage ;
Le claquement me fait sursauter toujours au même endroit (au-dessus du montant de la baignoire).
Le rail mesure 3 m part du wc et stoppe au mur de la baignoire et c'est un rail fixé sur 2 supports dans cloisons en placoplâtre.
Le distributeur dit que c'est dû à la chaleur...
J'ai 2 autres rails plafonniers dont un dans le garage où il y fait nettement plus  chaud et aucun n'a ce claquement.
Merci pour ta réponse
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique