LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture électrique et place pmr ? |
(1/2) > >> |
gilles:
généralement il y a une sonnette inaccessible qui permet d'appeler un pompiste...qui ne viens pas si tu ne va pas le chercher!! surtout dans les stations essence sur autoroute. |
J.Solis:
--- Citation de: caro23 le 26 mai 2022 à 15:26:41 --- --- Citation de: J.Solis le 26 mai 2022 à 01:01:34 --- --- Citation de: Yak le 25 mai 2022 à 09:37:23 --- --- Citation de: caro23 le 24 mai 2022 à 11:28:11 ---places de stationnement pour recharger sa voiture ET PMR ??? --- Fin de citation --- Non, pas plus que des places PMR pour faire le plein :drunken_smilie: --- Fin de citation --- Comment ca? La plupart des stations sont équipées de pompes PMR non? --- Fin de citation --- Et bien par chez moi non... moins de faire beaucoup de km pour en trouver une !! --- Fin de citation --- Ah merde, je pensais que ca c'était généralisé, les grands groupes ont pourtant l'obligation de mettre en place les normes d'accessibilité... encore un truc super respecté ! |
caro23:
--- Citation de: J.Solis le 26 mai 2022 à 01:01:34 --- --- Citation de: Yak le 25 mai 2022 à 09:37:23 --- --- Citation de: caro23 le 24 mai 2022 à 11:28:11 ---places de stationnement pour recharger sa voiture ET PMR ??? --- Fin de citation --- Non, pas plus que des places PMR pour faire le plein :drunken_smilie: --- Fin de citation --- Comment ca? La plupart des stations sont équipées de pompes PMR non? --- Fin de citation --- Et bien par chez moi non... moins de faire beaucoup de km pour en trouver une !! |
J.Solis:
--- Citation de: Yak le 25 mai 2022 à 09:37:23 --- --- Citation de: caro23 le 24 mai 2022 à 11:28:11 ---places de stationnement pour recharger sa voiture ET PMR ??? --- Fin de citation --- Non, pas plus que des places PMR pour faire le plein :drunken_smilie: --- Fin de citation --- Comment ca? La plupart des stations sont équipées de pompes PMR non? |
Yak:
- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |