SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
flessum genou +++ |
<< < (2/3) > >> |
caro23:
Peux pas t'aider, je n'ai plus aucune sensibilité...mais fais gaffe à tes hanches quand même !! Moi je laisse passer l'été (ou pas) et je m'y remet pas le choix :( |
Breizhfenua:
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des flessum ! flessum de genoux + équins des pieds ... super la vision de mon corps allongée sur le dos (ce que je ne fais jamais hormis sur une table d'examen !) . Ce qui me gêne en ce moment c'est une douleur sourde sur l'extérieur de ma hanche gauche a chaque transfert ou quand je me retourne au lit mais qui n'arrive jamais quand je suis calée au fauteuil ... je me dis que ça doit aussi etre un truc genre rétraction articulaire ? c'est vraiment profond comme douleur , ça vous dit quelque chose ? ça fait vraiment mal au point de modifier mes transferts et d'y passer 3 X plus de temps que d'habitude , c'est très pénible ! |
gilles:
alors il est temps de voir un kiné. |
caro23:
ah non non allongée j'ai une sacrée flexion :icon_cry: |
gilles:
Salut Caro, oui la kiné va te permettre de récupérer de la souplesse et mobilité au niveau de genoux, perso je fais plus de kiné pour les jambes mais je me mobilise sous la douche, avec une sangle qui me tien le haut du corps au fauteuil, ça permet de me pencher et mobiliser mes membres inférieurs tous en les savonnant (conseil de mon kiné). Quand tu est allongée, tes jambes sont bien à plat ou tu a une flexion au niveau des genoux ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |