SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Femmes, Retour d'expérience sur le Mitrofanoff

(1/3) > >>

misterjp:

--- Citation de: klysio le 31 mai 2022 à 12:32:11 ---

--- Citation de: Pauline le 23 mai 2022 à 08:49:39 ---Merci bcp misterjp,
Voilà un retour plus "engageant", çà me redonne espoir!
Pas de question d'acidose pour toi?

--- Fin de citation ---

De rien !

Non, je n’ai aucun trouble biologique.
En cherchant sur Internet, visiblement cette acidose et surtout due à une insuffisance rénale. Pour ma part ma fonction rénale est nickel.
Klysio tes reins fonctionnent normalement ? oui je pense qu'a cause de mes infections urinaires à répétition mes reins ont pris un peu
mais au urgence lorsque j'y suis allée le médecin m'a dit que c'était très courant à la suite de cette opération et que ce n'était pas normale de m'avoir fait sortir sans prise de sang totale.

--- Fin de citation ---

Bonsoir Klysio,
D’accord. En tout cas moi on ne m’avait pas du tout parlé de ce risque, et donc je n’ai aucun problème. Mais mes reins fonctionnent nickel, peut-être que l’insuffisance rénale est un facteur favorisant de cette complication.

klysio:

--- Citation de: Pauline le 23 mai 2022 à 08:49:39 ---Merci bcp misterjp,
Voilà un retour plus "engageant", çà me redonne espoir!
Pas de question d'acidose pour toi?

--- Fin de citation ---

De rien !

Non, je n’ai aucun trouble biologique.
En cherchant sur Internet, visiblement cette acidose et surtout due à une insuffisance rénale. Pour ma part ma fonction rénale est nickel.
Klysio tes reins fonctionnent normalement ? oui je pense qu'a cause de mes infections urinaires à répétition mes reins ont pris un peu
mais au urgence lorsque j'y suis allée le médecin m'a dit que c'était très courant à la suite de cette opération et que ce n'était pas normale de m'avoir fait sortir sans prise de sang totale.

Pauline:
Merci de toutes ces infos!