SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...)
<< < (12/18) > >>
Bruce:

--- Citation de: REMYDEDEZ le 10 mai 2022 à 13:13:44 ---l'envi soudain et si je le fait pas dans les 30s et bien fuite :-(

--- Fin de citation ---

Donc gère les fuites (penilex, protection), c'est normal d'en avoir si tu as une IU, ça peut même arriver aux valides  :icon_salut: . Comme ça tu pourras boire à bloc sans stress et sans devoir te sonder 12 fois par jour. Ton IU va s'améliorer et les fuites devraient finir par s'arrêter.
mad:
tu ne peux pas arrêter les sondages et passer à la percussion avec penilex et poche ? tu pourra boire 3 litres par jour sans soucis de sondages :-)
je fais ca depuis 30ans je sais que la percussion n'est plus conseillé maintenant mais au moins je n'ai jamais eu d'IU
REMYDEDEZ:
l'envi soudain et si je le fait pas dans les 30s et bien fuite :-(
Bruce:

--- Citation de: REMYDEDEZ le 10 mai 2022 à 11:27:11 ---En theorie je suis bien d'accord avec vous en pratique quand vous devez vous sondez 15 à 20 fois par jour en ne buvant qu' 1,5l /jour et que vous n'en tirer aucun benefice au bout de quelque jours je peux vous assurer que  la théorie vous l'oublier vite fait...

--- Fin de citation ---

Qu'est ce qui fait que tu te sondes aussi souvent ?
REMYDEDEZ:
En theorie je suis bien d'accord avec vous en pratique quand vous devez vous sondez 15 à 20 fois par jour en ne buvant qu' 1,5l /jour et que vous n'en tirer aucun benefice au bout de quelque jours je peux vous assurer que  la théorie vous l'oublier vite fait...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique