SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...) |
<< < (12/18) > >> |
Bruce:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 10 mai 2022 à 13:13:44 ---l'envi soudain et si je le fait pas dans les 30s et bien fuite :-( --- Fin de citation --- Donc gère les fuites (penilex, protection), c'est normal d'en avoir si tu as une IU, ça peut même arriver aux valides :icon_salut: . Comme ça tu pourras boire à bloc sans stress et sans devoir te sonder 12 fois par jour. Ton IU va s'améliorer et les fuites devraient finir par s'arrêter. |
mad:
tu ne peux pas arrêter les sondages et passer à la percussion avec penilex et poche ? tu pourra boire 3 litres par jour sans soucis de sondages :-) je fais ca depuis 30ans je sais que la percussion n'est plus conseillé maintenant mais au moins je n'ai jamais eu d'IU |
REMYDEDEZ:
l'envi soudain et si je le fait pas dans les 30s et bien fuite :-( |
Bruce:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 10 mai 2022 à 11:27:11 ---En theorie je suis bien d'accord avec vous en pratique quand vous devez vous sondez 15 à 20 fois par jour en ne buvant qu' 1,5l /jour et que vous n'en tirer aucun benefice au bout de quelque jours je peux vous assurer que la théorie vous l'oublier vite fait... --- Fin de citation --- Qu'est ce qui fait que tu te sondes aussi souvent ? |
REMYDEDEZ:
En theorie je suis bien d'accord avec vous en pratique quand vous devez vous sondez 15 à 20 fois par jour en ne buvant qu' 1,5l /jour et que vous n'en tirer aucun benefice au bout de quelque jours je peux vous assurer que la théorie vous l'oublier vite fait... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |