SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...)
<< < (9/18) > >>
REMYDEDEZ:
j'me force déjà à 1,5l par jour, en temps normal je suis plutôt à 1l. Si je bois 1L en ce moment il va falloir que je me sonde 30x / jour :icon_cry:
mureyt:
Tu bois pas assez.
gilles:
tu bois pas assez, il faut compenser les fortes chaleurs qui arrivent en plus de ton IU, essaye de boire 3L/ jours, j'aime pas l'eau, je met un peu de sirop
dans mes gourdes pour faire passer plus facilement.

Concernant le gant de toilette, soit jetable ou un pour chaque partie, je ne l'utilise que pour les fesses, le 3 pièces je le lave avec mes mains,  pour l'essuyage
 pareil, 2 serviettes une pour le haut et l'autre pour le bas.
REMYDEDEZ:
oui fièvre un peu de frissons la nuit et quelques courbatures. je bois 1,5 à 2L /jour est en 1 semaine rien ne c'est amélioré... non c'est bien en intramusculaire.

J'envisage toute les piste pour éradique cette cochonnerie donc je vous fais par maintenant de certaines chose qui paraisse anodine mais dont vous pourrez peut être me donner votre avis... J'utilise le même gant de toilette basique coton pour l'avant et l'arrière pensez vous qu'il serait judicieux de partir sur des gants de toilettes jetable 1 pour l'avant et 1 pour l'arrière pour éviter d'éventuelles transmissions de bactéries ?
la question peut paraitre idiote mais vos bonne pratiques sont les bienvenues ;-)
mureyt:
Soigne toi surtout si tu as de la fièvre.
Combien de liquide tu bois par jour ?
C'est pas plutôt en intra veineuse ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique