SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...) |
<< < (7/18) > >> |
REMYDEDEZ:
honnêtement Jeffrey je suis à court d'idée, peut être essayer une cure de probiotique pour refaire le microbiote intestinal... Est-ce que les bactéries peuvent se transmettre de l'intestin à la vessie.... Car quand je fais une irrigation perristeen j'ai besoin de pas mal me sonder les 2-3hrs suivante. Les intestins doivent donc bien pomper l'eau et la renvoyer vers lesbiens puis vessie je suppose... |
J.Solis:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 04 juillet 2022 à 21:43:50 ---Voici mon retour après trois semaines d'utilisation de l'hiprex. J'ai commencé l'hiprex il y a 3 semaines en espérant qu'il règle mes problèmes d'infection urinaire à répétition et soigné celle en cours etant donné que j'ai commencé la prise ayant une infection urinaire déclarée. l'hiprex a maintenu une capacité vésicale entre 250 et 300cc par sondage au lieu de 350 400 en temps normal. les urines étaient légèremen troubles mais pas de gros dépôts, pas de fièvre ni fuites... en revanche depuis deux jours retour des fuites et quelques dépôt en fin de sondage. Il faudrait peut-être que je soigne cette infection urinaire par antibio avant de commencer l'hiprex. Je vais aller faire une ECBU demain pour voir ce qu'il en est. --- Fin de citation --- Salut salut ! Honnêtement je ne pense pas que l'hiprex soit le remède à tes problèmes.. après 3 semaines il n'y pas vraiment d'amélioration apparement. Il faudrait peut être chercher la cause de cette infection. |
REMYDEDEZ:
Voici mon retour après trois semaines d'utilisation de l'hiprex. J'ai commencé l'hiprex il y a 3 semaines en espérant qu'il règle mes problèmes d'infection urinaire à répétition et soigné celle en cours etant donné que j'ai commencé la prise ayant une infection urinaire déclarée. l'hiprex a maintenu une capacité vésicale entre 250 et 300cc par sondage au lieu de 350 400 en temps normal. les urines étaient légèremen troubles mais pas de gros dépôts, pas de fièvre ni fuites... en revanche depuis deux jours retour des fuites et quelques dépôt en fin de sondage. Il faudrait peut-être que je soigne cette infection urinaire par antibio avant de commencer l'hiprex. Je vais aller faire une ECBU demain pour voir ce qu'il en est. |
REMYDEDEZ:
J'ai fini mes injections de 14jrs de rocephines il y a 14jrs. J'ai fais mon bud il y a 10jrs rien d'anormal pour une vessie neuro. Pas de refluts dans les reins détecté, signes de vessie rempli à 350cc et rdv pour un nouvel essai d'injection de toxine en août... Il y a environ 7jrs nouveau symptômes d'I.U :icon_cry: du coup nouvel ecbu avec résultat ereschia coli + klebsia 10*6 ufc et la moitié des antibio sortent résistants :icon_cry: je viens de recevoir mes hiprex aujourd'hui et j'ai attaqué ce soir en espérant que cela puisse régler ce problème... |
J.Solis:
as-tu pu solutionner ton problème ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |