LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil Actif léger: Delta Poids/Prix
edilavni:
Alors ... faut pas tout mélanger hein ...
Sur l'ensemble des sub4 (octane et tiga) :
- Les roues se démontent
- Le dossier peut se plier, c'est une option à cocher
- Le poids est indiqué dessus (ce qui n'a pas été le cas sur le miens pr une raison douteuse ... ^^)
Sur l'ensemble des FX :
- Le dossier se plie (ce n'est pas une option)
- La fourche se plie
- Les gardes boues se plient
- Le chassis est sensé rentrer dans un compartiment soute, les roues à côté
Et pour finir, la notion "sub4" veut dire que le fauteuil est garantis sous les 4kg (chassis + garde boue donc sans roues, sans coussin)
Et à côté de tout ça il y a aussi le Tiiga normal de base tel qu'on le connait depuis longtemps ...
Ce qui donne comme dénomination de produits :
- Octane Sub4
- Tiga Sub4
- Octane FX
- TigaFX
- Tiga
Yak:
-
gilles:
mon Tiga est en Alu full sur-mesure, le poids c'est juste le chassie nue, j'ai oublié de regarder ce matin mais ça tourne autour des 4 kg.
le FX n'a pas que les fourches pliable, le dossier se plie en deux si mes souvenirs sont bon, le FX dois tenir dans un coffre a bagages d'avion.
edilavni:
Dans la gamme sub4 il y a 2 fauteuils (bientôt trois) :
- L'Octane (titane)
- Le Tiga (le même en alu)
Si c'est des sub4 normalement ils sont pesé et le poids indiqué dessus. Pr le coup sur le miens j'sais pas pk ils ne l'ont pas fait ...
Après en dehors des sub4 il y a :
- Un tiga en alu semi sur mesure
- Le hi-lite
- Différent FX (fourche pliable)
edilavni:
c'est étonnant ... j'ai un Octane sub4. J'avais compris que le poids devait être indiqué dessus. Or il ne l'est pas. Je leur ai indiqué et réponse du commercial france sunrise/rgk :
"oui mais c'est parceque y a des options non comprise dans le poids garantis donc on ne l'indique pas ..."
J'imagine qu'il faisait référence au montage des fixations frontwheel ains qu'aux poignets que j'ai demandé dessus ... j'sais pas
Mais ça m'a étonné ... du coup j'ai quand mm le poids mesurés, mais supérieur à 4kg. 4.6 si mes souvenirs sont bons. Pourtant le fauteuil est en 44 de profondeur et 37 de large ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique