LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma... |
Téléfilm "Handi Gang" |
<< < (6/8) > >> |
mureyt:
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/lsd-la-serie-documentaire/quand-la-politique-empeche-2896835 |
tetra4:
Bonjour, je ne pense pas que quelqu'un oserai refuser un service qu'une personne en fauteuil lui demanderai. Surtout si on le demande avec un sourire |
TDelrieu:
--- Citation de: Breizhfenua le 21 mai 2022 à 23:38:52 ---J'ai vraiment pas de problème avec "les gens" --- Fin de citation --- Moi pareil ! :icon_smile: |
Breizhfenua:
J'ai vraiment pas de problème avec "les gens" parce que j'en fais complètement partie ! Ce matin j'ai fais tomber ma CB et la caissière s'est meme pas posé de question , elle s'est levée et a fait tout le tour de sa caisse pour me l'attraper par terre . On me propose tout le temps de l'aide , je discute aussi tout le temps avec les gens ... normal quoi ! je trouve franchement qu'il y a beaucoup de bienveillance , en tous cas là ou je vis et ou je voyage . |
Amaury:
Bien d’accord avec Gilles. Après toujours surpris de l’attention des gens dans la rue. Je suis à Paris aujourd'hui et plusieurs fois on m’à proposé un coup de main sur un trottoir difficile Ça redonne un peu d’espoir en l’humanité !! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |