LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...

Téléfilm "Handi Gang"

<< < (5/8) > >>

RosenKreutz:

--- Citation de: mureyt le 27 mai 2022 à 11:19:41 ---il y a en podcast 4 épisodes de presque 1 heure.
handimate et rosenkeutz c'est vrai qu'il y a des concepts et des mots qui necessitent un effort de compréhension donc comme
c'est la paresse intellectuelle qui domine je me ferai une joie de vous aider.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: mureyt le 23 novembre 2021 à 11:01:36 ---la masturbation intellectuelle ne fait pas avancer les choses.
--- Fin de citation ---

mureyt:
il y a en podcast 4 épisodes de presque 1 heure.
handimate et rosenkeutz c'est vrai qu'il y a des concepts et des mots qui necessitent un effort de compréhension donc comme
c'est la paresse intellectuelle qui domine je me ferai une joie de vous aider.

RosenKreutz:
Tu as oublié le mot systémique. :lol:

HandiMat:

--- Citation de: RosenKreutz le 26 mai 2022 à 15:46:22 ---Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:

--- Fin de citation ---

Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste  :sm18:

RosenKreutz:
Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique