| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| [SONDAGE] Pour qui allez-vous voter au premier tour de la présidentielle ? |
| << < (3/7) > >> |
| Breizhfenua:
Je crois que j’aurai préféré ne pas savoir , je vais voir ce groupe d’un œil bien différent désormais ! Ça fait vraiment flipper ces résultats !!! --- Citation de: RosenKreutz le 09 avril 2022 à 14:20:25 ---En gros, très gros, si on compte uniquement les votes pour les candidats, ça donne : Mélenchon 21,4 % Zemmour 21,4 % Le Pen 14,3 Macron 14,3 % Roussel 14,3 % Dupont-Aignan 7,1 % Jadot 7,1 % :lol: --- Fin de citation --- |
| Doudou:
En effet, seulement 14 votes pour l'un des candidats, vu le nombre de personnes sur le forum, ça fait vraiment peu ! |
| RosenKreutz:
En gros, très gros, si on compte uniquement les votes pour les candidats, ça donne : Mélenchon 21,4 % Zemmour 21,4 % Le Pen 14,3 Macron 14,3 % Roussel 14,3 % Dupont-Aignan 7,1 % Jadot 7,1 % :lol: |
| RosenKreutz:
Les résultats sont tombés : Mélenchon et Zemmour au second tour. Dommage qu'il y ait eu si peu de participants. :icon_cry: |
| RosenKreutz:
Plus que que quelques heures pour participer au sondage. Perso, j'hésite entre Zélenchon, Macresse, Arthou, Jadalgo, Roussalle et Dupen-Aignan. :icon_biggrin: |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |