LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Urgent urgent svp / mutuelle

<< < (2/4) > >>

ANTONIN.D:

--- Citation de: Ghislaine34 le 14 mars 2022 à 23:41:29 ---Bonjour
On me propose un contrat à presque 150 euros pour 400% sur fauteuil roulant (part cmu comprise).

--- Fin de citation ---

Tu veut dire la part de la secu comprise et non la cmu, le prix des mensualités et en fonction de l'âge.

STEPHANE:

--- Citation de: Ghislaine34 le 14 mars 2022 à 23:41:29 ---On me propose un contrat à presque 150 euros pour 400% sur fauteuil roulant (part cmu comprise).
Chambre individuelle aussi.
Sans délai de carence.
--- Fin de citation ---
C'est chez qui ?

Bruce:
400% sans délai de carence ça sera difficile de trouver mieux.

Ghislaine34:
Bonjour
On me propose un contrat à presque 150 euros pour 400% sur fauteuil roulant (part cmu comprise).
Chambre individuelle aussi.
Sans délai de carence.
Je pense opter pour celle ci car je trouve pas mieux. Les autres proposent 150 voir 200%.

J’espère que ca suffira pour couvrir le fauteuil et les roues e-motion ou autre

ANTONIN.D:

--- Citation de: Ghislaine34 le 13 mars 2022 à 19:55:44 ---Bonjour
Svp j’ai besoin de votre aide.
Mon petit frère à la css( ancienne cmu).
Mais ça ne suffit pas pour l’achat d’un fauteuil roulant, ni pour la chambre individuel etc etc… je suis perdu du coup car certaines mutuelles disent que la css n’est pas compatible avec une mutuelle en plus.
Svp des mutuelles à recommander qui proposent au moins du 450%
Mille merci .

Désolé si mon post est au mauvais endroit je suis pas encore experte du forum.

Merci à vous

--- Fin de citation ---

Tu ne trouvera pas de mutuelle avec l'aide de CSS avec un dépassement pour le remboursement pour un fauteuil, il te faut prend une mutuelle sans cette aide (c'est mon cas également).

"La Complémentaire santé solidaire vous donne droit à la prise en charge de la part complémentaire de vos dépenses de santé (y compris à l’hôpital). Vos dépenses de santé sont donc prises en charge à hauteur de 100 % des tarifs de la sécurité sociale."

Tu ne trouvera pas une mutuelle à plus de 400% à ce jour.

Je suis chez MMA avec un ancien contrat à 400%, aujourd'hui il ne propose maximum 300% avec une mensualité de 70€/Mois environ.

A tu demander l'aide de la PCH pour l'achat du fauteuil?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique