LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

Commande vocale lit médicalisé

<< < (5/6) > >>

gilles:
j'ai une télécommande sans fil achetée ici => https://www.espaceetconfort.com/telecommande-rf-topline.html

après discussion avec le technicien, celui-ci m'à dit que c'était compatible mais avec un risque que la fonction de soit pas attribuée au bon bouton,
finalement tout est ok!

anvelou:

Alors contacteur au souffle je vois à peu près ! mais James II ?? as-tu un lien pour que j'ai de l'info?

RosenKreutz:

--- Citation de: STEPHANE le 08 mars 2022 à 15:11:59 ---
--- Citation de: anvelou le 08 mars 2022 à 14:51:41 ---Mais vous les tétras du forum comment faites-vous pour commander votre lit médicalisé ?
--- Fin de citation ---
on fait pas ^^

--- Fin de citation ---

Perso, je le contrôle exactement de la même façon que je contrôle tout le reste quand je suis au lit, c’est-à-dire avec mon bon vieux James II et un contacteur au souffle.

STEPHANE:

--- Citation de: anvelou le 08 mars 2022 à 14:51:41 ---Mais vous les tétras du forum comment faites-vous pour commander votre lit médicalisé ?
--- Fin de citation ---
on fait pas ^^

anvelou:
Alors pour le smart IRc’est bien du 38, par contre pour le lit je sais pas du tout, c’est une télécommande infrarouge Linak HB23
TeTra4, je pense que cette télécommande a à peu de chose près les mêmes fonctionnalités que la mienne.
Mais vous les tétras du forum comment faites-vous pour commander votre lit médicalisé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique