SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Transfert de tendon/ centre de rééducation
Couette de cheval:
Durant l'hospitalisation, j'étais très critique voire acerbe, la dépression contextuelle à mon accident aidant.mais aujourd'hui,je ressens une profonde reconnaissance vis à vis d'une grande majorité des soignants rencontrés, autant du côté paramédical, medical que hôtellerie.ma kiné était impliquée et très humaine, ma toubib à l'écoute, aide soignants et infirmiers référents (et pas que) présents dans les moments difficiles. Bien sûr c'est subjectif comme expérience, j'y suis restée 9 mois,la relation thérapeutique a mis le temps pour s'installer mais avec le recul, je peux dire que je me suis sentie soutenue.
Ghislaine34:
Merci pour vos réponses.
Je vais appelé le demain le chirurgien pour lui dire de faire une demande à verdaich.
Rene sabran les avis sont mitigés.
Comment a été votre séjour à verdaich?
Couette de cheval:
Bonjour Ghislaine.
Je pense que la clinique de verdaich (gaillac toulza dans le 31) est dans le coup pour ce genre de rééducation. J'y étais en 2019. Je me souviens de patients qui songeaient à cette chirurgie , certains l'avaient faite.
Mon toubib était le Dr Mauruc Soubirac.
Bon courage
gilles:
Salut, regarde du coté de l'Hôpital Renée Sabran, le Dr Tournebise connais bien le procédé, a mon époque en 97/98 beaucoup venait en
réeduc suite a l'opération faite sur Montpellier.
Ghislaine34:
Bonjour à tous.
C’est assez urgent svp.
Je cherche un centre de rééducation capable d’assurer la rééducation après transfert de tendon sur le triceps.
Plus tard ça sera l’autre bras et aussi les pinces…
Nous habitons Montpellier donc idéalement dans le sud hormis propara.
Et svp des centre où vous avez été récemment.
Merci pour vos conseils… c’est urgent svp
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique