SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Transfert de tendon/ centre de rééducation

(1/8) > >>

Ghislaine34:
Bonjour ma demande date de plusieurs jours déjà… j’ai juste fais remonter car sinon ma question n’est pas visible.

gilles:
Ghislaine, si tu n'a pas de réponse immédiatement c'est normal, soit pas de cas, soit  tu patiente et laisse le temps de répondre. :icon_wink:

Ghislaine34:
Coucou encore moi… des personnes qui avaient les bras rétractés et on réussi a les réouvrir svp…

Merci

Breizhfenua:

--- Citation de: gilles le 07 mars 2022 à 12:04:15 ---pour avoir roulé des années avec un Minotor, je trouve peu pratique a l'usage, j'ai préféré le revendre, trop encombrant avec les batteries, pas possible
de le mettre en place seul, débrayé on a encore le poids et surtout sa demande des modifications physique du fauteuil qui risque de le fragiliser.


Perso la prochaine assistance sera du type Spinergy ZX-1

--- Fin de citation ---

100% d'accord ! le Spinergy ZX-1 est une vraie bonne alternative au FRE ! tu peux le mettre et le retirer de façon totalement autonome .
Le monitor est d'un autre âge , j'ai du mal a comprendre ses avantages ...tant qu'à rouler avec un tank non pliable pourquoi ne pas choisir un FRE confort , fiable , confortable ...et remboursé en grande partie ?!

Ghislaine34:
Coucou je refais monter le post pour avoir des témoignages de personnes ayant fait le transfert de tendon . Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique