LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Il nous a quitté ...
Frog2Lille:
Bonjour à toutes et tous,
(C'est tardivement que je me manifeste : souci de connexion à mon compte qui est réglé grâce à Gilles).
Ah oui merci à vous Thierry Delrieu pour les fleurs blanches pour éric, merci à l'association !
Eric, repose en paix sans IU sans douleurs et surtout marche, cours, vole éclate toi bien là haut.
Pense un peu à nous quand même mais profiiiite des bonnes bières et de tout ce que tu aimes.
Repose en paix, je te souhaite une bien meilleure vie là où tu te trouves.
Je ne t'oublierai jamais et je compte bien te retrouver poteau!
Bises.
Mes condoléances à ta famille ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.
Louise Frog2Lille Batracienne Junky complètement barrée. :sm18:
RosenKreutz:
Merci Thierry
TDelrieu:
Effectivement, Éric nous a quitté. C'est une bien triste nouvelle pour tous les habitués du forum de l'association ALARME :icon_cry:
Nous avons fait le geste de faire livrer un bouquet de fleurs blanches directement à l'église pour la cérémonie avec ces mots :
"Eric comptait parmi les fidèles d'ALARME, ses messages sur le forum, toujours bienveillants et sa bonne humeur vont nous manquer...
Nous tenons à vous exprimer toutes nos condoléances.
Anne-Sophie, Gilles, Marc et Thierry, administrateurs d'ALARME"
Doudou:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 février 2022 à 19:05:45 ---Je viens d'apprendre qu'Eric nous a quitté mardi ... vous le connaissiez beaucoup mieux que moi , mais sa gouaille , ses idées tranchées toujours accompagnées de bienveillance et de bonne humeur vont me manquer .
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Doudou le 18 février 2022 à 11:22:58 ---Sais-tu ce qu'il lui est arrivé ?
--- Fin de citation ---
Breizhfenua, vu que c'est toi qui nous a annoncé cette terrible nouvelle, peut-être sais-tu aussi ce qu'il lui est arrivé, comme je te l'avais demandé au-dessus ?
Merci pour ta réponse.
Lavandula2:
Bonjour,
Je suis également désolée de cette triste nouvelle.
J'aimais bien lire les posts d'Eric, au style incomparable !
Et 54 ans c'est bien trop tôt...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique